Salut mes jolies!!
Je vois bien, de temps en qu'il y a des gens qui passent sur ce "blog en friche" abandonné en plein démarrage par une bloggeuse désespérée de son sort.
Pourquoi tant de rage, de désespoir? Nan, pas à cause de la vieillesse, pas là, pas maintenant...
Non voilà de cela trois semaines, si je ne me trompe pas, -après mon dernier article où j'ai trop sorti mes doigts de mon c** et où j'étais trop à fond genre ready à te pondre des truc de ouf du maquillage!- j'ai été visitée par de gros bâtards qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à braquer les chambres de bonnes et à piquer tout ce qui pourrait leur permettre de gagner de l'argent sale facilement tout en gardant leur gros doigts degueulasses bien au fond de leur c**, faudrait pas trop se fatiguer! En gros, j'ai été cambriolée. Tout y est passé... Enfin non, mes culottes sales et mes bottes trouées en taille enfant elles sont restées!..
Bref, plus d'ordi, plus d'appareil photo...à dieu le blog jusqu'à ce que je puisse travailler de nouveau à l'aide d'un outil électronique performant.
Et bonjour l'angoisse, l'idée fixe que tu vas rentrer le soir et que de nouveau des gens auront tout foutu en l'air, tout tripoté chez toi pour assouvir je ne sais quel besoin...
Donc voilà, je ne vous abandonne pas, j'ai toujours mon matériel de maquillage -haleluja, ils ne m'ont pas volé ça!- mais je ne peux pas vous faire d'articles...encore moins sans les photos!
Si il y en a qui sont sur Facebook, n'hésitez pas à aller voir sur ma page. C'est là que vous aurez le plus de chance de trouver des "nouvelles" de moi...
J'ai hâte de revenir au blog et je suis désolée de ce qui arrive (pour vous -qui êtes privés de moi- comme pour moi pasque c le genre de truc un peu plus chiant qu'un rhume!)
Je vous dis à la prochaine!!
Le mot de la fin: Bâtards!!!
Le ps du mot de la fin: taper un article sur son portable, ça pue du c**!