un blog laissé à l'abandon faute de pouvoir l'alimenter à cause de vilains dragons mal intentionnés qui avaient volé son trésor. Mais la valeureuse Princesse MAD finit par vaincre le Méchant Dragon et régna paisiblement sur son royaume bloguesque jusqu'à la fin des temps, sans encombres (enfin, ça c'est ce que j'éspère, einh!).
Eh oui les meufs, vous pouvez le voir, je tente un retour au blog! Get up, stand up! Put your hands up in the air! C'est la teuf, danse de la joie et tout sauf la danse de la pluie, faut pas déconner!
Bon, on va pas parler météo, t'as juste à jeter un œil à travers une fenêtre pour savoir de quoi je parle: y fait moche, y fait froid, y fait pluie, c'est la loose, c'est limite si demain c'est pas halloween! Mais bon, on est en mai, parait qu'on peut faire ce qui nous plait et tout alors moi je vous envoie du rouge à lèvres qui flash et qui sent le sunshine sur la plage. Pour celles qui me suivent sur FB, ou HC, j'ai du vous envoyer du teaser, ouais, j'suis comme ça moi!
Eh ben maintenant, plus de teaser, voilà les photos!
Evidemment, je n'avais pas d'autres sauvegardes de mes fichiers que sur mon PC, donc adieu le logo sur les photos, adieu les logiciels de traitement d'images... Bonjour la démerde!
Mais comme je vous aime et que j'ai envie de faire revivre ce pauvre petit blog, je me lance quand même!
Donc aujourd'hui, je vous présente mon dernier chouchou, celui qui flash et qui pique les yeux...mais aussi mon premier ràl MAC: Candy Yum-yum.
Le nom en lui même il te met l'eau à la bouche... mais pas que l'eau! Il te les colore sa race tes p'tites lèvre de dépressive en plein cœur
C'est un ràl mat, moi je dirais plus velours mais bref, le principe est le même, il tient super bien mais t'as pas intérêt à avoir les lèvres sèches car d'une part ça va pas te les arranger et d'autre part, toutes tes peaux mortes vont dire "Hello!!! vous me voyez bien là?!!!"
Tu peux mettre un ptit coup de baume à lèvres en dessous si tu veux, la tenue sera un peu moins bonne mais ça le fera quand même.
En revanche avec un rouge à lèvres pareil, autant dire que les joues et les yeux, ils se la jouent discretos...bien définis, mais pas criards!
Oh, un rayon de soleil..? |
Donc voilà, j'ai fait un MU sobre sur les yeux, avec un trait d'eyeliner noir (ou marron, ça fait un petit moment que j'ai fait ces photos, je sais plus). J'ai choisi des couleurs claires, plutôt naturelles: marron, beige-doré ; histoire de sculpter un peu le regard sans le churcharger. Mais comme j'aime quand même bien les couleurs, j'ai légèrement rosé les trois quarts extérieurs de la paupière mobile. Comme un petit rappel au ràl.
On distingue mieux le MU yeux sur cette photo, bien que la netteté ne soit pas optimale. J'ai mis un coup de crayon à mes sourcils (crayon ou poudre, je ne sais plus...je vote crayon pour ce MU!) histoire de les marquer un peu plus.
Pour ce qui est des joues, il ne faut pas trop se la jouer poupée et oublier le rose. Une toute petite touche, ça peut passer, mais le plus important est le contouring (le fameux contouring) où on favorisera des bruns et qqs touches lumière.
Je ne sais plus quels produits exactement j'ai utilisés alors je vous laisse dans l'ignorance! ^^
Je suis heureuse de vous retrouver sur le blog avec un véritable article, et j'espère que vous aurez eu plaisir à lire ma prose quelque peu déjantée!
Le mot de la fin: Je n'ai pas oublié le mot de la fin, et pour vous, j'ai une super funky cool image que tu dois surtout éviter de lui ressembler quand tu te maquilles, et que si tu lui ressemble et que c'est pas fait exprès, c'est que ton MU est foiré! ^^
The devil's rejects |