Samedi dernier, je me suis mariée... Non je déconne!
Samedi dernier, j'étais au mariage de ma cousine, la grande cousine, avec qui on passe ses vacances scolaires, on construit des cabanes, on joue à la dinette avec de la boue et des fleurs coupées, et on fait des tonnes de construction en sable à la mer.
A 5 entre frère/sœurs, cousin/cousines, on a passé toute notre enfance, alors vous vous doutez bien que marier l'ainée des 4 fillasses (oui pasque l'ainé des garçons, et le seul mec en fait, l'est déjà marié, et c'était coooool aussi mais c'est pas le propos d'aujourd'hui^^), c'était émouvant, trop court mais trop cool...
Mais bref, l'instant Nostalgie-Raconte-Ta-Life est terminé, je vais pas te raconter toute ma soirée, je t'ai planté le décor, on va parler Makeup, c'est ça qui t'intéresse... fillasse toi même, va!
Si t'es sage, tu me verra même en entier avec ma robe d'amour achetée exprès pour le mariage... fô pô déconner, c'est la fête ou c'est pas la fête?!
Dans l'article précédent, je vous parlais de mes essais maquillage où du coup vous pouvez voir en détail ce que je me suis collée sur les yeux puisque j'ai pas changé grand chose au MU (des yeux), voire même rien du tout. La seule différence, c'est que j'ai pas tâtonné, que j'avais pas 2h tranquillou devant moi et encore moins de temps pour prendre des photos-toussa-toussa!
Bon, je vous fais quand même voir le résultat avec travail du teint, rouge à lèvres etc. (mais pris en photo genre 6heures plus tard...normal!)
On mange quoi ce soir, des lentilles?!! |
Gniii... tête de pignouf! |
Tu le vois à peine au dessus, mais j'avais THE vernis pile poil à la même couleur que la robe. Détail ultime, tavu!
Et comme vous êtes archi sage, voici la robe en entier. Modèle de chez Naf Naf, 75€ (quand on aime, on ne compte pas!)
Et là tu crois que t'en as terminé avec moi? Mais non, j'ai maquillé 8 personnes ce jour là, alors tu vas pas toutes les voir mais je vais juste te montrer ma cousine, la sœur de la mariée. Elle est d'accord pour que son beau visage et ses yeux verts apparaissent sur le blog alors on la remercie!
Cet article est bien assez long alors je vous dispense de plus de blabla:
J'ai maquillé les yeux grâce à la Vice Palette, la primer et au crayon Ransom de chez Urban Decay.
Avec un renfort d'aquashadow MUFE en base.
Pour les lèvres c'est un vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent.
Le blush est de chez Bourgeois.
C'est tout, je n'en sais pas plus, mais si vous voulez un article plus précis sur ce maquillage ou si vous voulez d'autre trucs, n'hésitez pas à ma faire signe, je suis ouverte à tous les défis-ou presque- tant que c'est du maquillage!
Le mot de la fin: Voilà, c'est terminé, merci d'avoir suivi. Pour ceux du fond qui n'écoutaient pas: Il était une fois [tralala, blabla, pouet pouet...] et puis ils se marièrent. Et si y veulent des gossent, y peuvent en inscrire huit sur le livret de famille. Ca va, y a de la marge!