Libellés

mercredi 22 janvier 2014

Maquillage Corbeau, seconde partie, Version Glamour

Chose promise, Chose due!

Je vous dévoile -enfin!- aujourd'hui la seconde partie de ce shooting qui nous avait occupées tout un week-end avec Céline.
Et après le Corbeau Graphique, vient le Corbeau Glamour... Ce qui après la première journée de prises de vues en forêt s'est transformé en Glaphique et Gramour... Si, nous ça nous fait rire!

Comme pour le précédent article, il y a pas mal de photos, donc je ne vais pas t'assommer de texte. juste quelques explications makeup de temps en temps.
Et pour le lieu, c'est Cécé qui connaissait, et oui, tu peux le dire, ça déchire! Le temps aussi était magnifique, super soleil, même un peu trop fort pour les prises de vues de temps en temps. Au moins on se caillait pas les miches!

Allez, c'est parti, ouvrons le bal des photos..!
Encore une fois, disons le clairement, j'ai fait des acrobaties, et en talons, svp! Mais aucune cheville n'aura été blessée au cours de cette séance. La grimpette pré-shooting aura flingué mes collants noirs (que je ne porte effectivement pas sur les photos, tu as l’œil dis moi! Disons que j'étais un peu plus habillée autrement!)

Planté de décors et...

...ballade sur les rails...

dans des postions tout à fait naturelles!

A présent, rapprochons nous un peu, tout en restant dans les sapins. Et on va commencer avec mon  montage préféré...






Et on s'approche encore plus!!
Malgré les difficultés et de fortes luminosités associées à des ombres tranchées, Cécé a bien su jouer avec la lumière et on a pu aussi avoir des photos très douces... Surtout que j'étais maquillée bien foncé (si si...quand même un peu beaucoup!)

Elle m'a aussi bien coiffée!!!






Encore un peu?


Voilà les cocottes! C'est PRESQUE tout.
Parlons un peu des produits:

Ma robe et mes compensés viennent de chez NafNaf.
Le collier du grenier de ma grand mère (et ce n'est pas un nom de marque!)
La boucle d'oreille est à Cécé.

Pour les plumes, pas de faux-cils ici, juste des "plumes de déco" (trouvées en magasin de loisirs créatifs) coupées au milieu de la nervure centrale. Pour info, les cernes, c'est très sensible quand tu les retires! ^^

Pour le reste du maquillage, en grande partie, sur les yeux ET sur la bouche on a de l'aquashadow noir MUFE + un pigment noir geai Barry M. Ajoutez à cela un fard noir mat, du blanc irisé en touche lumière, et plein d'autres produits de teint.

Désolée pour l’imprécision, faut dire que ça date... Peut-être y aura-t-il plus d'infos sur les photos suivantes..?




Ah, ben nan, vous n'en saurez pas plus pour les produits!

 L'mage de la fin:  Un petit montage... Animé! (Youpiii, on dit!!!!)


Pour revoir toutes ces photos et bien d'autres, RDV sur ma page Facebook!
[ Go and see these pictures and others on my Facebook!]

Le mot de la fin: N'oubliez pas de participer à mon petit  concours !!! Et Partagez moi cet article, tant qu'on y est!
Des bisous... Croa! Croa!

vendredi 17 janvier 2014

.•°¤*♥ Concours d'amour ♥*¤°•.

Salut les follettes!

Il y a un peu moins d'un an, je commençais enfin à me mettre à fond dans mon blog et à écrire de beaux articles... Mais après celui-ci, PAF! Des bâtards on cambriolé ma chambre de bonne, et mon activité a chutée. J'ai eu pas mal de galères, été bien occupée, déménagé, vagabondé... Mais aujourd'hui je suis posée. Et tout au long de mes pérégrinations, il y en a eu qui m'ont suivies, qui ont continué à être là, à lire mes article, même s'ils n'étaient pas toujours terribles.

Aujourd'hui, je suis bien décidée à redonner pleinement vie à mon blog, et à vous faire de jolis articles réfléchis en avance, et pas juste rédigés rapido.

C'est pour ça que l'idée m'est venue de vous faire un petit cadeau, afin de récompenser votre fidélité, votre présence et parfois même vos mots gentils, que ce soit sur le blog, sur Facebook ou sur Hellocoton.
Je sais qu'il y a toutes sortes de "followers", mais aujourd'hui, il vous faudra vous exprimer.

Je vous ai concocté un petit cadeau avec des produits que j'aime, que j'ai testés et approuvés. Tous sont neufs, vierges de tout contact avec mes microbes!
Ce n'est pas LE cadeau du siècle, mais il vient du cœur (et un peu aussi de mon porte monnaie, soyez indulgent(e)s...)et je vous le prépare depuis un petit moment... ^^

Alors voici le "lot". Je ne vous cache pas qu'il risque d'y avoir quelques bricoles glanées de ci de là ajoutées au paquet, mais ça n'est pas le sujet... Cé la Sourpriiiiz!
Laissez moi plutôt vous présenter les produits Officiels!

En première place, voici mon produit phare, Favori parmi les Favoris, j'ai nommé: La Primer Potion d'Urban Decay.
Je me demande s'il est encore nécessaire de présenter cette base de fard à paupières, tant elle est exceptionnelle. Ce n'est peut-être qu'un échantillon, mais étant donné la dose infime de produit nécessaire à appliquer, il vous durera une éternité...tout comme le maquillage que vous aurez réalisé!!
La version transparente est de loin ma préférée.



Faites place à présent à ce petit bijou de baume à lèvres. Je l'ai dans sa version petit pot. Le "plus" ici c'est le côté pratique: pas besoin d'y mettre les doigts (même si en grande feignasse il m'arrive d'y mettre directement la bouche) mais aussi la protection solaire intégrée.

Personnellement je trouve qu'il fait très bien son taff et j'apprécie la fraîcheur une fois le baume déposé...




En troisième position, une véritable poussière d'étoiles! Encore un "échantillon" Urban Decay. eh oui, que voulez vous on ne se refait pas. mais lorsqu'on possède autant de produits d'une marque et qu'on en achète autant, les vendeuse vous donnent quelques échantillons de temps en temps.
Ce fard est TRES irisé. Grace à lui tu peux te transformer en Vampire de Twilight scintillant au soleil. mais ça c'est si tu t'en recouvres le corps. Car sinon tu peux le poser en touches lumineuses, ou même sur toute la paupière, simplement, si tu veux rester sobre mais brillante... c'est toi qui vois!

Pour finir, voici une trousse que je trouve jolie, sinon je ne l'aurais pas achetée en fait. Je l'ai trouvée chez H&M, avant les soldes, mais je l'ai croisée il n'y a pas longtemps et elle brade son corps en ce moment.
pas trop grande, pas trop petite, de quoi lui fourrer quelques indispensables dedans avant de la glisser dans son sac!






Nous en venons donc aux conditions de participations. Et comme je ne suis pas réellement un "fille à concours", j'avais envie de vous faire participer réellement. Ce ne sera pas aujourd'hui que je vous lancerai un défi maquillage, mais ça viendra!

Non, aujourd'hui, je vous demanderai de commenter en bas de cet article, me signaler que vous participer... ET de me rédiger quelques vers me déclarant votre amour. Faites moi rire, faites moi pleurer, si vous me lisez de temps en temps, ça ne devrait pas être trop compliqué!
(Vous avez aussi le droit de rajouter comment vous m'avez connue, qui vous êtes, des trucs comme ça...)

Pour vous départager, je serai aidée de Céline, amie, photographe de nos délires et blogueuse!

Je pense que nous clôturerons les participations dans (presque) un mois (j'avais pour projet initial de poster ce message mercredi 15), à la date fatidique du 15 février. C'est pas fait exprès pour, mais comme il s'appelle Concours de l'Amour, autant le terminer le lendemain de la fucking St Valentin!

Je vous souhaite bonne chance, soyez imaginatifs, et surtout lancez vous...que je me sente pas seule et désespérée non plus! ^^

Le mot de la fin: JE VOUS AIME! Et je vous souhaite un très beau week-end. Reposez vous bien, prenez soin de vous et prenez votre temps pour me proposer vos vers, ou votre Prose Poétique, tout simplement.

P.S: Suivez moi sur/ Follow me on/ Facebook et Hellocoton

EDITO:

Les résultats du concours arrivent avec un poil de retard sur ce que j'avais prévu...que voulez vous, il y a certaines choses qu'on ne maîtrise pas.

Déjà, merci à vous d'avoir participé, j'ai adoré vos messages. Malheureusement je ne peux pas vous récompenser toutes. Mes cousines, mes copines, mes blopines, sachez déjà que vous avez tout mon amour et que bien sur c'est un cadeau exceptionnel!! ^^

Maintenant, le message que j'ai choisi pour être le winner, c'est celui de Aude56. J'ai été très touchée par ton petit poème. Merci beaucoup de me suivre, même si tu es une suiveuse discrète. 

Contacte moi en privé pour recevoir ton colis: mad.ofmakeup@gmail.com

Des bisous à toutes! 

mercredi 8 janvier 2014

Maquillage vert pour des yeux verts

Salut mes jolies,

Aujourd'hui c'est encore ma cousine qui est à l'honneur pour un maquillage qui me tenait à cœur de réaliser depuis quelques temps.
Souvenez vous, une de mes amies aux yeux bleus m'avait laissé la maquiller en bleu dans Cet Article. Et bien on reprend le principe, mais on change les couleurs!! ◕‿◕❤

Cette fois ci, on s'embarque dans le vert, et ce n'est pas une mince affaire. Ma cousine a la peau très claire et les cheveux noirs, un peu comme blanche neige... Et la difficulté avec le vert consiste à ne pas avoir l'air malade, quelle que soit la couleur de tes yeux, c'est le risque.


J'ai donc pioché différents verts dans plusieurs palettes et je les ai associés à un peu de doré et de bruns.



Je suis plutôt contente du résultat...Surtout pour le liner puisque je ne suis jamais très rassurée quand il s'agit de l'appliquer à quelqu'un d'autre... Pas plus rassuré non plus d'ailleurs, en général!
Et oui, j'ai fait les Deux yeux!


Vas-y tu peux être jalouse et pleurer sur ces immenses cils....qui sait, si tu pleures beaucoup ils pousseront peut-être!



Et voilà le résultat final. Pour le teint, ce sont les produits de ma cousine (je n'ai pas encore le budget pour avoir les produits pour toutes les teintes de peau...un jour mon prince le budget viendra) mais pour les lèvres j'ai mélangé deux teintes, une neutre brune et une violine. Le violet s'associe très bien avec le vert, et de surcroît avec les yeux verts.

Passons aux produits!

Yeux:
(listés dans l'ordre, sauf pour les fards UD, faut pas pousser^^)
PPUD
Aquashadow MUFE doré
Dragonfly et Cricket, les deux fards verts de la palette Ultra Matts V1 par Sleek
Blitz, Junkie, Penny Lane, Desperation (et peut-être d'autres)de la Vice
Mildew, UD mono-ombre
Eyeliner brun, Demolition,  UD
Mascara Millions de Cils L'oréal

Lèvres:
Frontcover Rosaline et Bisque

Le mot de la fin: A quand un maquillage Marron pour les Yeux Marrons? Sure que personne n'a jamais osé! 

Vous pouvez aussi me suivre sur Hellocoton ou sur Facebook où vous découvrirez mes petits posts exclusifs et autre photos bonus à Liker, Partager, Commenter!
Kiss Kiss Love Love!! ◕‿◕❤

jeudi 2 janvier 2014

Smocky New Year!

Salut les fillasses!

L'année 2014 commence. Il va falloir s'habituer au changement, ne pas dater ses chèques en 2013, ou ses contrôles (pour ceux qui sont encore dans leurs études)... C'est l'époque des "Bonnes Résolutions", des mises au point, etc.

Du coup on va se démarrer l'année avec un petit article récapitulatif des faux-pas qui peuvent ruiner un smocky, voire même tout autre maquillage des yeux un peu recherché/coloré/sombre.

Il est donc essentiel de vous rappeler que je ne suis pas la déesse du makeup, ce que je dis n'est pas parole d'évangile, einh! Je fais des erreurs, et comme le ridicule et moi, on se connait bien, je n'en ai plus peur alors je vous dis tout!... C'est d'ailleurs la réalisation de mes derniers Smockies qui m'ont donné envie de partager mes expériences avec vous.
Qu'elles soient positives ou négatives, j'partage, c'est noël, t'as vu, générosité rpz, nouvelle année, wesh gros!


Voici donc ici un Smocky réalisé sur ma cousine... et non, je n'ai pas changé de couleur d'iris!

Et voici l'autre oeil!

La différence est mince, mais moi je l'ai vue et elle m'a choquée...un peu! assurez vous, elle n'a choqué que moi, mais elle soulève un point essentiel: La pose de la base.
La base est, pour moi, un point essentiel dans l'élaboration d'un maquillage, et surtout d'un smocky. Elle permet de retenir les pigments, et surtout d'intensifier les fards.
Si vous observer bien, les deux yeux n'ont pas le même rendu, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas été étalé de la même manière. Il faut donc veiller à l'étaler uniformément, sur toute la paupière mobile et même jusqu'au sourcil pour éviter les différences d'intensité.
J'ai réalisé un maquillage smocky pour le réveillon, avec la base doré d'UD. Et bien je la trouve moins efficace que la base neutre UD, qui elle est divine!

Autre point important à observer: Le travail du teint.
Je ne le fais pas toujours, mais il est vrai qu'il est plus judicieux de travailler son teint après le maquillage des yeux. Pourquoi? Tout simplement parce que le maquillage chute et que lorsque la peau est maquillée, elle l'accroche plus. Donc quitte à démaquiller sous ses yeux, autant ne pas avoir maquillé avant! Sauf si on aime ressembler à un panda.
Si toute fois on a maquillé, on peux facilement limiter les chutes en posant un mouchoir sous ses yeux pendant qu'on maquille.

Un autre technique qui empêche les chutes et aide à l'intensité: Mettez-y les doigts!
Pour la dépose, il suffit d'effectuer des pression successives sur la paupière, pas besoin de frotter. On revient flouter à la fin, au pinceau.

La base neutre peut aussi être complétée par un fard gras et sombre, ou une aqua shadow noire (waterproof), ou même du crayon noir déposé en quantité sur la paupière et flouté légèrement aux bords, on peut aussi mélanger sa base à du fard noir... Bref, tous les moyens sont bons!

Ça peut paraître stupide à dire, mais vérifiez régulièrement le résultat œil ouvert. Une fois la paupière mobile maquillée, il n'est plus vraiment nécessaire de garder l’œil fermé. Je maquille parfois même mes yeux ouverts, fin d'avoir la forme que je veux.

Gardez vous un pinceau propre "spécial couleurs claires" pour éviter les points lumière grisonnants.

Allez-y easy sur le ras de cil inférieur, un pinceau biseauté s'avère souvent être bien utile. Et restez maître de l'intensité.

Voilà, je crois que j'en ai terminé pour aujourd'hui. Si vous pensez à d'autres choses, je pourrai les ajouter avec plaisir à cette petite liste, qui je l'espère pourra servir à certaines d'entre vous!

Le mot de la fin: Amour, paillettes, joies et peau parfaite! Bonne année à Toutes et Tous. Restez vous même, faîtes vous plaisir et prenez soin de ceux qui vous aiment et que vous aimez aussi.

Le mot d'après la fin: N'hésitez pas à me partager vos avis, me donner des idées, me lancer des défis... A nous deux 2014!!!