Libellés

jeudi 20 septembre 2012

Les yeux en bleu, avec Kiko.

Chez Kiko, tu fais jamais "trois p'tits tours et puis s'en va"! Tu viens, tu te dis que jamasi tu ne pourra entrer dans la boutique, tu repères un truc... puis deux puis trois, puis... tu passes à la caisse avant de partir! Et autant dire que je parle d'expérience!

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est un maquillage bien bleu, bien flash, bien pas pour descendre acheter le pain! Ca part de mon achat d'une ombre à paupières crème. Je voulais juste tester comment l'utiliser et si je pouvais m'en servir comme dans un smoky, mais en bleu... Et voilà le travail!



Et comme mon chargeur d'appareil photo fait de nouveau partie de ma vie(<3 love love, des paillettes et des cœurs partout!), j'ai pu vous prendre une photo de quelques uns des produits que j'ai utilisés!

Comme je vous disais, j'ai utilisé le fard crème en base que j'ai un peu mélangée avec la Primer d'Urban Decay pour d'une part la diluer légèrement (pas forcément très utile) et surtout pour renforcer l'adhérence des fard poudre.


Pour l'explication (partielle, l'explication), j'ai déposé le fard crème uniquement sur la paupière mobile. J'ai légèrement fondu puis j'ai déposé le fard bleu foncé en creux.
Pour la partie violette, c'est le Khôl qui m'a servi de base, mais aussi de "guide" pour délimiter la zone de dépose du fard violet. Je l'ai aussi déposé en raz de cils inférieurs.
Le crayon bleu clair lui je l'ai déposé en raz de cils supérieur et sur l'intérieur (aqua line en anglais, mais aucune idée de comment on dit ça en français... c'est ça de regarder des vidéos en anglais..!).
Dans le coin interne de l’œil, pour illuminer j'ai utilisé un crayon qui n'a aucune marque mais qui est argenté!


Et c'est parti pour le récap des produits!

Teint:
Poudre bareMinerals warmth et original mineral veil
Anti-cernes crème Bobby Brown sand
Estée Lauder DayWear SPF 15

Yeux:
PPUD
Ombre à paupières crème Kiko n°3
Fard kiko bleu n°164 et violet n°158
Fard UD Vanilla
Crayon khôl Kajal n°106 et n°110
Crayon pour les yeux MUFE n°31
Crayon gris argenté
Mascara YSL noir Nuit Blanche

1 commentaire: