Libellés

lundi 12 août 2013

Quand la blogeuse se fait maquilleuse [ft Caméo]

Salut mes Princesses,

Et oui, je vous présente encore une bombasse! Ne vous y habituez pas trop, au prochain article vous renouerez enfin avec ma tête.

Aujourd'hui l'article porte sur la collaboration entre Caméo Paris, une amie et moi. Caméo, je vous explique plus bas ce que c'est, mais avant toute chose, parlons makeup!

La demande c'était de faire des prises de vues glam-rock, sans être vulgaire. Et moi dans l'histoire j'ai eu la -Ô très complexe- tâche de maquiller mon amie. En même temps quand vous travaillez sur un visage bien proportionné et une belle peau vous avez déjà moins de travail à faire. Mais soite... Quand vous avez l'une et l'autre dormi 4heures, ça complique la tâche!
Bah quoi? On est rentrées dans le personnage de la glam-pouffe qui rentre de sa soirée et qui s'endort à moitié à poils, normal telle la belle au bois dormant sur le toit de son immeuble parisien.

Maintenant qu'on a planté le décor rapidos tel une tente décathlon, passons au visuel!

Comme tu peux le constater si tu sais lire Caméo Paris, c'est de la joaillerie. Et à travers ses photos, le but était de retravailler l'identité visuelle de la marque. Voilà, le résumé fait, on va se pencher sur le côté obscure...euh, joaillier de l'histoire.

Caméo c'est qui? C'est quoi?
Caméo, c'est Olivier, Joailler-créateur, à vot' service ma brave dame pour donner vie à vos projets de bijoux depuis 1992.

Voilà pour résumer, mais pour réellement vous faire une idée, faut aller jeter un œil à ses créas, car ça vaut le coup d'œil!

Pour en savoir plus sur lui, c'est Ici. Et pour en savoir plus sur ses bijoux, vous pouvez aller voir , ou ...


Et pour finir, on va se faire une p'tite dose des autres photos -supra canons- qui avaient été retenues.


 
 



Et voilà c'est fini! Clap clap, c'est du bon boulot bravo bravo bravo clapclap! Champaaagne!

Le mot de la fin: Boobiiiiiiies!!!

3 commentaires:

  1. troooop canon ! (Oui, ta copine, certes, mais ton make up aussi !)

    RépondreSupprimer
  2. Le maquillage de ta copine en A est TOP. J'adore.
    Val

    RépondreSupprimer