Libellés

samedi 18 octobre 2014

Pourquoi la Vice 3 éblouit encore?

Salut les princesses,

Comme vous le savez, j'accumule les palette Urban Decay, et je reviens aujourd'hui pour vous parler de la dernière née de la famille Vice.
Je l'ai commandée en avant première et ne vous en parle que maintenant, jusque là, rien de très changeant dans ma ponctualité. Bref, après deux précédentes versions, je me suis tâtée à la commander.
Il faut savoir qu'au quotidien, la Vice 1 est toujours ma chouchoute: ses teintes neutres autant que ses violets et dorés m'offrent assez de possibilités. A tel point que la 2 ne sort pas beaucoup du placard.

Alors pourquoi la 3ème édition pourrait-elle supplanter les autres?



Et bien voilà, la Vice 3 offre cela: des teintes neutres, des presque-mat nudes du plus clair au plus foncé, deux rangées de ton basiques entourant 3 rangées de couleurs vibrantes. Tout cela vous ouvre à une infinité de combinaison. La disposition des couleurs est faite de telle sorte que le cerveau peu réveillé le matin peut quand même s'orienter vers un choix coloré sans trop de risques! Cette palette est une aubaine pour toutes celles qui aiment mettre de la couleur au quotidien sans vouloir déraper et qui finalement, sans assez de temps tournent toujours autour des mêmes nudes.

Le classement des couleurs, la cohérence dans le choix des teintes était, il me semble le gros soucis de la n°2. La Vice 3 est comme la 1, elle se suffit à elle même. Vous pouvez n'emmener qu'elle et quand même réussir des tonnes de maquillages différents.

Pour faire court: Pourquoi succomber?
1- Avec Urban Decay, vous ne vous trompez pas, la qualité des fards est nickel et très concentrée
2- Les possibilités sont infinies
3- Les nudes sont en assez grand nombre pour vous permettre de réaliser le maquillage de votre choix
4- Vous pouvez également briller de mille feu couleurs...
5- ...ou réaliser de nombreux Smoky, même colorés!
6- Elle contient un pinceau que j'adore et est livrée avec une pochette!

Je ne vous ai pas fait de swatches, en revanche Inhuman, qui est une blogueuse super coule, a réalisé un article très bien détaillé à ce sujet!

Les makeups vont suivre, je l'éspère. C'est assez complexe de prendre des photos lorsque je pars et rentre du travail de nuit et que l'éclairage de mon "appart" est très mauvais.
C'est aussi pour cela que je vous ordonne d'aller sur le site d'Inhuman car ses photos sont bien meilleures que celles que je pourrais avoir!

Le mot de la fin: Craquez les filles, vous avez ma bénédiction!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire