Libellés

mardi 24 décembre 2013

─═☆ Un Noël en Or ☆═─

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le dernier chocolat du calendrier de l'Avent! Ça veut dire que cette nuit, papa Noël va passer déposer Touuuut plein de cadeaux sous le sapin!
Et peut-être que parmi tout ça il y aura un petit quelque chose pour vous...Qui sait?

En attendant, une grosse journée de boulot, de cuisine, ou même de ravalement de façade attend chacun d'entre nous. Selon les traditions familiales, il y en a qui font quelque chose de plus festif à la veillée ou au repas du midi de Noël... Personnellement , fille de divorcés, selon les hivers, ça change!

Avant de me lancer dans l'élaboration de sablés, pain d'épices et autres amuse bûches (haha que je suis drôle!), je vous poste ce petit maquillage.
Si vous avez regardé mon précédent article, c'est un dérivé un peu plus funky de l'eye liner argenté.

Et voilà la bête:



Pour cela j'ai utilisé:
Mon eyeliner Marron UD (waterplouf!) et mon eyeliner Doré MAC (pas waterplouf!). Les fards dorés de la Vice palette (penny lane et ses amis le doré plus froid et un marron pailletté (ils sont tous sur la première rangée.). Et aussi mes Crayons Goldrush (un truc du style, je vous le fais de tête en vrai...) et Bourbon UD.


Boucle d'oreille "Maître Approved" en fond... Pour ceux qui comprendront! <3
C'est tout pour aujourd'hui mes petits!
Profiter bien de vos familles, de tous ceux que vous aimez, et à très vite!

Le Mot de la faim: A TAAAAABLE LES DINDES!!!!

dimanche 22 décembre 2013

Maquillage Argenté de Noël [Léger!]

Hello!

Et non, ce maquillage ne fait pas grossir!! (Ayé Maman, j'ai fait ma blaaague!)
Voici donc ce que m'a inspiré cette période de fêtes: Utiliser mes Eye-Liners métalliques!

Je ne vous avais pas encore posté de maquillages "Noël", et bien en voici un. Et même s'il met en jeu un eye liner argenté, je le classerais dans la catégorie des maquillages funkies, mais légers!


Qualité photo moyenne... Sorry!
Je n'ai pas grand chose à te raconter comme conneries ce soir, alors je vais t'expliquer un peu comment j'ai procédé -à 7h du mat- pour faire tout ça...


En gros, dernier jour de taff avant les vacances, repas de Noël, je me dis allez, sors toi les doigts du... de sous ton oreiller et amuses toi un peu plus. tiens, t'as vu ya ton eye liner argenté qui te parle! (ouais, pas réveillée la fille, un peu zinzin aussi!) 

Du coup je me dis que je vais faire un duo. je commence par poser un large trait d'eyeliner noir, et ensuite je mets l'argenté au dessus (quand le noir est sec, logique, mais on sait jamais t'es ptêtre pas au courant! ^^).
Déjà je t'informe que mon liner est water plouf, donc ça aide! Et ensuite c'est un peu comme pour les vernis, selon la couleur en dessous tu as une couleur plus ou moins intense. Et bien c'est le même principe là, l'argenté ressort mieux sur le noir. 


Pour le reste, tu fais ta virgule comme tu veux, c'est tes yeux! Et pour le maquillage, j'ai été tout léger, vraiment un maquillage de paupière nude, juste histoire d'intensifier les ombres et les lumières, c'est tout. 
Je n'ai utilisé quasiment que du UD, sauf le crayon légèrement argenté en ras de cil inférieur qui est un Sephora que j'utilisais ICI et que j'ai fondu avec le crayon UD Bourbon. 

En réalité ce maquillage ne m'a pas pris longtemps, j'ai illuminé mon ràl rose d'une touche de fard irisé rose juste au cœur des parties charnues des lèvres.

 C'est LA que j'en ai ch*é!!! Je suis vraiment une brelle en coiffure! En gros, si je le fais, c'est que tu n'importe qui peut y arriver...Par contre, je ne te dis pas que c'est rapide, einh! J'y arrive, mais avec rage et crampes aux bras!!!
Ma virgule a l'air bancale, pourtant c'était pas l'effet que j'avais.?..?
Et comme je suis pas douée, et bien je ne fais pas des tresses, mais des nœuds, et crois mois c'est plus simple...En tout cas pour moi. car mes cheveux aiment bien s’emmêler souvent! Si un jour je retrouve la vidéo qui m'a appris à faire des beaux nœuds dans mes cheveux, je la partagerai (sur FB, par !)
Après j'ai pas réitéré les noeuds des deux côtés, il était trop tard (j'ai un taff, moi!) et puis j'ai chignonné le reste de ma tignasse, comme j'ai pu! Parait que ça rendait bien, Halleluja!
Et voilà, vous savez tout, ou presque...

A Vos Eye Liners!!!

Le mot de la fin: Ceci était un maquillage de l'Avent... Demain je vous le fais version doré, mais pas sur Julien (doré... Julien Doré... tu la sens ma grosse vanne de m***?!)

Le mot de la fin, après la fin: Désolée si cet article vous semble speed, c'est le cas... Mais c'est un peu la période qui veut ça! 

samedi 14 décembre 2013

Patchs anti points noir Monoprix: La Grosse Déception!

Salut salut!

Aujourd'hui je vais vous faire une p'tite revue rapide sur comment Cétrod´lamerd ces Patchs!
En règle générale, je suis relativement satisfaite des produits Monoprix: Rapport qualité/prix, packaging, etc. Mais là, c'est la grosse déception, et je me devais de vous faire un article dessus.
Je ne vais pas m'étendre en longueur, le résultat est en images... enfin, en photo, et les seuls résultats n'ont pas été obtenus par les patchs mais simplement par mon nettoyage habituel du visage.

Voici donc les bestioles. Une boite, six patchs tous de la même forme, à disposer sur ton front, ton nez ou ton menton, mais pas sur ton c**, tavu!, c'est toi qui choiz où tu veux!

Les photos qui suivent sont les plus glamour de la terre, tu vas admirer ma peau de près, et je peux te promettre que j'ai bien choisi le moment le plus critique. Si tu t'en souviens plus, septembre et octobre ont été à chier, j'ai cherché un appart sans succès, je suis passée de chez qqn à chez qqn d'autre en passant par...chez qqn d'autre encore donc autant te dire que côté peau et soins quotidien, j'ai pris cher!  C'est aussi pour ça que les patch m'ont tenté. je me suis dit "Eh t'as vu ta peau de merde? T'as enfin un chez toi, ta peau est plus moche que pendant ta puberté..vas-y, fonce, sur un malentendu ça pourrait marcher..!"
Du coup voilà, contexte planté, ajoutes à ça une semaine de boulot intensif et 1h30 de sport! Autant te dire que si il y avait eu un quelconque effet, tu l'aurais BIEN VU!

Voici donc quelques photos, que je ne t'impose pas en grand... C'est toi qui cilques, je serai pas responsable de tes insomnies après, merci!

Donc voilà, je reviens du sport, j'ai les pores bien encrassés, dilatés, vilains pas beaux... avant tout faut quand même que je prenne ma douche et que je me nettoie bien la peau du cul du visage. Genre aussi je me démaquille, ça peut être utile.












Pour celles qui me conaissent IRL, vous savez même que niveau taff, j'ai pas le plus propre du monde et que dans mes pores à la fin de la journée, y'a du monde. (Demandes à mon coton!)


Et voilà après ma douche. Si ça vous dit, je vous reparlerai de mon gommage Clinique adoré qui, lui, fait son taff tous les vendredi soirs. (oui, j'ai mon rituel du vendredi soir!)

Comme tu le voies, c'est moins shinny, plus resserré du pore...un peu plus rouges certes mais c'est parce qu'il est tard, que j'ai pris la photo juuuuste à la sortie de ma douche brûlante. A cette heure ci mon lit crie mon nom, tu vois!











Après ça, plus rien à constater cherches pas, le seul truc qui aura servi à quelque chose est mon gommage d'amuuuur!

Bref, les photos:
Pose du patch... c'est sur, là je vais pécho!
T'as trop la classe avec ces patch, mais pour le bien de l'humanité, je n'ai peur de rien et vous dévoile mon visage avec ces magnifiques trucs collés dessus!
Bon niveau confort le truc sèche et solidifie petit à petit donc bon...ça dure que 10 minutes, tu vas pas en crever, avoues t'as fait pire!



Et voilà le moment que vous redoutez attendez tant, celui où tu enlèves les bandes et où, normalement, tes boutons sont collés, te laissant un visage de princesse!
Sauf que rien du tout! Je suis pas supra douillette alors, certe ça dire un peu quand t'enlèves le machin mais c'est pas le niveau d'une bande de cire sous le nombril, si tu vois ce que je veux dire... Laaaargement pas!!!

En fait, ça tire... Mais juste parce que ça t'arrache tes poils!!

J'avais fait gaffe à ça en posant la bande sur le front, et j'ai bien fait, car sinon je me retrouvais avec des sourcils épilés!!

(Les photos sont disposées dans l'ordre de haut en bas: front nez menton.)














Ce qui dépasse sur la photo suivante n'est pas du comédon... Mais Bordel c'est mes p'tits poiiiils!!! Ceci n'est pas pour les boutons en fait.. c'est une bande dépilatoire!!!!



Et enfin, tu sera heureux de voir mon visage avec en prime, un reste de "colle" tout à fait bien placé, merci. En gros, j'ai plus eu qu'à relaver mon visage. autant te dire que cette expérience ne m'a servie à rien!

FAIL!!!!
Je dirais que cette chose m'aura coûté 6 euros(m'en souviens plus trop!), mais quoi qu'il arrive, ce n'est pas la peine de s'en procurer... à part si les poils que vous avez au nez vous dérangent...!



Le mot de la fin:  J'ai trois bandes qui me restent sur les bras... je devrais peut-être m'en servir pour m'épiler, au moins ça je sais que ça marcherait!!!

lundi 9 septembre 2013

Maquillage Corbeau, première partie, version Graphique.

Salut les cocottes!

Aujourd'hui je vous présente un délire collectif entre mon amie et bloggeuse Céline de chez InShapeOf et moi même.

Pour faire court, j'adore les oiseaux pas dans le sens "animal préféré", mais car ils sont une source d'inspiration quasi-intarissable. Ils sont plein de plumes, plein de couleur, ils volent, font des cris bizarres...Bref, ils sont cool.

Alors après une visite au zoo, je me suis mise à dessiner un tas de maquillages oiseau, essentiellement perroquets mais voilà, un soir autour d'un Happy Meal nous est venu l'idée d'un p**ain de shooting corbeau. (Je sais ce que tu te dis: Zoo + Hapy Meal = cette meuf a 8 ans...Bah ouais, t'en es pas loin! ^^ )

L'idée évoluant, on s'est dit (enfin, c'est Cécé qui a eu l'idée la première) que faire deux versions seraient cool. C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui la première version: Corbeau Graphique!

Pour la préparation (ouais, on s'est préparées!!) on a réfléchi à tout: lieu, vêtements, amibiance...et maquillage! Jte jure! On a même fait un croquis mais c'est tellement un croquis que même pas tu veux le voir pasque même pas t'y comprendrais quelque chose!

Bref, maintenant que tu salives en attendant de voir le résultat -et franchement t'as raison #AutoSatisfactionBonjour- je vais te faire voir les photos de ouf que Super Cécé a prises.
Y en a plus que d'habitude. Ya du proche, ya du loin, ya du sérieux et ya du rigolo. On a même des photos "en cours de maquillage", pasque je te précise: 2h de maquillage, c'est long, même dans la forêt!


Ces deux premières photos sont assez similaires, tu l'aura remarqué, mais je les aime touts les deux. T'as vu comme j'ai bien grimpé dans le z'arbre?! Pour vous, j'ai pris trop tout plein de risques...
...tu peux pas test, j'suis funambule!


Une de mes photos préférées!


Sur cette photo (ci-dessous), une des rares où on voit mes chaussures mes pieds, tu peux admirer la paires de chaussures trop canon avec miroirs sur le talon que Céline m'a prêtées pour l'occasion!


Au cas où, en voyant ces photos, tu te demanderais si j'ai filé mes collants eh ben nan... je les ai filés le lendemain, en me prenant une ronce en croche patte!

Et maintenant, on se rapproche de ma face de piaf!


Non, tu n'es pas sous l'emprise de stupéfiants-internet, les photos macro ont un effet "Je suis sous acide", pas de notre faute, pis finalement c'est cool!

La petite anim' qui va bien
 Euh... oui, j'ai maquillé mes cheveux, avec l'aide de Céline, bien sur!




J'ai maquillé mes lèvres au waterproof eyeliner UD... autant dire que fallait pas gratter, et faire des retouches de temps en temps. De même pour les yeux, la base grasse, même pourdée avait tendance à filer...



Le bonus Bordel Et Préparation. Sur la seconde photo, je trouve qu'il y a un je ne sais quoi de Maléfique, la méchante de blanche neige!! Gnark gnark gnark!!!

Et ATTENTION BONUS:


Et BONUS ++...

Dur dur le démaquillage!!! Pas facile, surtout avec du fard gras dans les cheveux. Mais on peut dire que ça restait relativement indispensable avant de rentrer et de vraiment décaper le tout!

Voilà les cocottes, c'est sur cette image que se termine ce premier article Oiseau.
J'espère que ça vous a plu!

Le mot de la fin: Croaaa!! En fait, j'avais une super vidéo à vous mettre en mot de la fin, mais comme je ne la trouve plus, ce sera juste sur ce cris de corbeau que nous finirons cet article!

Mise à jour: Lien vers la seconde partie ici.

samedi 31 août 2013

Vous pouvez embrasser la mariée!

 
Hey Jude! Girls!

Samedi dernier, je me suis mariée... Non je déconne!

Samedi dernier, j'étais au mariage de ma cousine, la grande cousine, avec qui on passe ses vacances scolaires, on construit des cabanes, on joue à la dinette avec de la boue et des fleurs coupées, et on fait des tonnes de construction en sable à la mer.
A 5 entre frère/sœurs, cousin/cousines, on a passé toute notre enfance, alors vous vous doutez bien que marier l'ainée des 4 fillasses (oui pasque l'ainé des garçons, et le seul mec en fait, l'est déjà marié, et c'était coooool aussi mais c'est pas le propos d'aujourd'hui^^), c'était émouvant, trop court mais trop cool...

Mais bref, l'instant Nostalgie-Raconte-Ta-Life est terminé, je vais pas te raconter toute ma soirée, je t'ai planté le décor, on va parler Makeup, c'est ça qui t'intéresse... fillasse toi même, va!
Si t'es sage, tu me verra même en entier avec ma robe d'amour achetée exprès pour le mariage... fô pô déconner, c'est la fête ou c'est pas la fête?!

Dans l'article précédent, je vous parlais de mes essais maquillage où du coup vous pouvez voir en détail ce que je me suis collée sur les yeux puisque j'ai pas changé grand chose au MU (des yeux), voire même rien du tout. La seule différence, c'est que j'ai pas tâtonné, que j'avais pas 2h tranquillou devant moi et encore moins de temps pour prendre des photos-toussa-toussa!

Bon, je vous fais quand même voir le résultat avec travail du teint, rouge à lèvres etc. (mais pris en photo genre 6heures plus tard...normal!)

On mange quoi ce soir, des lentilles?!!

Gniii... tête de pignouf!

Tu le vois à peine au dessus, mais j'avais THE vernis pile poil à la même couleur que la robe. Détail ultime, tavu!

 
 
Et comme vous êtes archi sage, voici la robe en entier. Modèle de chez Naf Naf, 75€ (quand on aime, on ne compte pas!)
 
 
Et là tu crois que t'en as terminé avec moi? Mais non, j'ai maquillé 8 personnes ce jour là, alors tu vas pas toutes les voir mais je vais juste te montrer ma cousine, la sœur de la mariée. Elle est d'accord pour que son beau visage et ses yeux verts apparaissent sur le blog alors on la remercie!
 

Cet article est bien assez long alors je vous dispense de plus de blabla:
J'ai maquillé les yeux grâce à la Vice Palette, la primer et au crayon Ransom de chez Urban Decay.
Avec un renfort d'aquashadow MUFE en base.

Pour les lèvres c'est un vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent.

Le blush est de chez Bourgeois.

C'est tout, je n'en sais pas plus, mais si vous voulez un article plus précis sur ce maquillage ou si vous voulez d'autre trucs, n'hésitez pas à ma faire signe, je suis ouverte à tous les défis-ou presque- tant que c'est du maquillage!






Le mot de la fin: Voilà, c'est terminé, merci d'avoir suivi. Pour ceux du fond qui n'écoutaient pas: Il était une fois [tralala, blabla, pouet pouet...] et puis ils se marièrent. Et si y veulent des gossent, y peuvent en inscrire huit sur le livret de famille. Ca va, y a de la marge!

jeudi 22 août 2013

Une touche de bleu dans le chocolat

Salut les loulouttes!

Non cet article ne retrace pas une expérimentation culinaire étrange... Seulement, samedi, c'est Mariage de ma cousine(!), j'aurais bien intitulé cet article "un coin de ciel bleu dans la boue" aux vues des cartes météorologiques désastreuses, mais je garde espoir en la vie, ses surprises et ses rayons de soleils (Si si, je suis optimiste!!)... Tout en gardant sous le coude mes bottes de pluie, en rien assorties à ma tenue du jour, bien sur, sinon ça ne serait pas drôle!

Bref, pour l'occasion je porterai une robe bleu ciel (rêvez pas vous en saurez pas plus!), et du coup, je vous propose de vous faire partager mon test maquillage.


Pour éviter de me retrouver avec Biche ô ma biche, moi je m'imagine, que ce sont deux papillons bleus sur les yeux, j'ai opté pour du neutre -mais plus prononcé que du nude- en paupière mobile, et un trait de crayon bleu uniquement en ras de cils inférieur.


Le ras de cil inférieur est un dégradé entre deux teintes de crayon: un bleu ciel appliqué quasiment sur tout le ras de cils foncé en extérieur et dégradé à l'aide d'un bleu électrique.
Ce qui est sympathique dans ce style de maquillage c'est qu'on peut se permettre un rappel coloré de sa tenue, sans atterrir rapidement dans le Too Much .

Le truc qu'il manque, c'est un mascara bleu électrique à déposer sur les cils du bas. Car même si, lorsque je dépose mon crayon, il fait un effet mascara, depuis que j'ai vu ça j'ai un "Il me le faut" qui me trotte dans la tête!

J'ai utilisé pas mal de teintes de bruns en paupière mobile. Comme c'est pour un mariage, je me suis permise d'être sophistiquée, quitte à ce que je doive y passer un petit moment...ce n'est pas ça qui m'effraie!
Passons maintenant aux produits. (Je n'ai pas trop travaillé le teint, juste un peu les joues.)


 
Yeux:
PPUD
MUFE Aquacream n°4; 13; 15
Fard KIKO blanc 167
Fards bruns de la Vice Palette UD(ai oublié lesquels ^^)
Crayon 24/7 UD Bourbon
Crayon 12h Sephora Baby blues n°28
Crayon MUFE n°31
Benefit Instant brow pencil medium (sourcils)
anticernes clinique (très très peu!)
 
Joues:
Nars poudre compacte Torrid
 
Lèvres:
Mélange probable entre Camélia de chanel et Lead the way de Bareminerals.
 
 
 
 
Le mot de la fin: Promis, c'était le dernier article avec des photos pourries comme ça! =D
Le Deuxième mot de la fin: Une robe bleu ciel et des bottes de pluie vert anis... Pourvu qu'il fasse beau!!!!!!

vendredi 16 août 2013

L'article tout petit petit tout riquiqui du Vendredi.

Salut les follettes!

Aujourd'hui, c'est une toute pitite revue nouveauté rouge à lèvres que je vous propose.
Début août, je me suis fait plaisir en m'offrant une nouveauté BareMinérals: un rouge à lèvres de la ligne Marvelous Moxie.

Celui que j'ai choisi s'appelle Lead The Way, une sorte de violacé? En réalité, je fais une fixette sur les ràl violets en ce moment, donc faut pas trop chercher. Là c'est plus violet qu'un framboise écrasé (heureusement en même temps) mais ça peut se porter au quotidien sans faire sortie d'eau glacée!

Tous les ràl de la gamme ont un nom qui fait meuf qui s'assume, working girl, leader et toutes ces femme qui ont de la trempe et qu'on va pas faire chier sous peine de se retrouver avec un œil crevé à coup d'escarpins!

Donc, sans plus attendre, voici la bête!
 
Que nous promet la marque? (Si tu veux, tu peux sauter ce paragraphe^^)


Etre une femme Moxie, c’est tout un état d’esprit : audacieuse, passionnée, sexy !

bareMinerals révèle sa nouvelle gamme de Rouges à Lèvres marvelous Moxie™, à l’image de la femme Moxie : 16 couleurs vibrantes, la promesse d’une hydratation continue, et l’assurance de lèvres repulpées.
Les Rouges à Lèvres marvelous Moxie™ apportent une couleur intense et une couvrance totale à votre bouche grâce à une texture crémeuse ultra pigmentée. Ils glissent sur vos lèvres pour un résultat satiné et lumineux.
Et vous, êtes-vous Moxie ??
Pour info, il coûte 19€
Et sinon, ce que j'en ai pensé:
 
Déjà, je l'ai acheté donc c'est qu'il me plaisait en magasin. Depuis un moment, j'avais envie d'acheter un ràl violet. Bon, ce n'est pas exactement la couleur que je cherchais pour dire vrai, mais c'est quand même ça.
 
 
Et sinon il n'est ni satiné, ni totalement mat. Il a une belle texture, une couleur très intense quand on l'applique directement au raisin.
Ici je l'ai appliqué assez intensément au cœur de ma bouche et je l'ai uniformisé au doigt en l'étalant jusqu'aux commissures.
La tenue est plutôt bonne, rien à signaler. Comme il est presque mat il tient bien, tout en n'ayant pas d'effet desséchant. ATTENTION: Je ne l'ai pas encore énormément porté donc je vous en dirai plus si je vous fais un article avec MU associé.
 
Ce que j'aime bien ++ c'est le petit bouton poussoir pour sortir le rouge à lèvre de son bouchon écrin. C'est ludique, et ça fait travaillé.
 
Je n'ai pas plus de photos de l'effet porté, mais juste après j'ai estompé en pinçant un mouchoir entre mes lèvres et c'était très beau: plus mat mais toujours intense et uniforme.
 
Et oui, même si j'ai repris le blog, installé une version de photoshop gratuite pour pouvoir de nouveau retoucher mes photo et y apposer mon "logo" (sans prétention ^^ ) je galère toujours pour faire des photos nettes... Remerciez ma Cousinette pour la qualité des deux premières photos!!!
 
Le mot de la fin: Allez, suivez moi!! (ouais, lead the way... follow me... #MeufBillinqueQuoiT'aVu!)