Aujourd'hui je vais vous faire une p'tite revue rapide sur comment Cétrod´lamerd ces Patchs!
En règle générale, je suis relativement satisfaite des produits Monoprix: Rapport qualité/prix, packaging, etc. Mais là, c'est la grosse déception, et je me devais de vous faire un article dessus.
Je ne vais pas m'étendre en longueur, le résultat est en images... enfin, en photo, et les seuls résultats n'ont pas été obtenus par les patchs mais simplement par mon nettoyage habituel du visage.
Voici donc les bestioles. Une boite, six patchs tous de la même forme, à disposer sur ton front, ton nez ou ton menton
Les photos qui suivent sont les plus glamour de la terre, tu vas admirer ma peau de près, et je peux te promettre que j'ai bien choisi le moment le plus critique. Si tu t'en souviens plus, septembre et octobre ont été à chier, j'ai cherché un appart sans succès, je suis passée de chez qqn à chez qqn d'autre en passant par...chez qqn d'autre encore donc autant te dire que côté peau et soins quotidien, j'ai pris cher! C'est aussi pour ça que les patch m'ont tenté. je me suis dit "Eh t'as vu ta peau de merde? T'as enfin un chez toi, ta peau est plus moche que pendant ta puberté..vas-y, fonce, sur un malentendu ça pourrait marcher..!"
Du coup voilà, contexte planté, ajoutes à ça une semaine de boulot intensif et 1h30 de sport! Autant te dire que si il y avait eu un quelconque effet, tu l'aurais BIEN VU!
Voici donc quelques photos, que je ne t'impose pas en grand... C'est toi qui cilques, je serai pas responsable de tes insomnies après, merci!
Pour celles qui me conaissent IRL, vous savez même que niveau taff, j'ai pas le plus propre du monde et que dans mes pores à la fin de la journée, y'a du monde. (Demandes à mon coton!)
Et voilà après ma douche. Si ça vous dit, je vous reparlerai de mon gommage Clinique adoré qui, lui, fait son taff tous les vendredi soirs. (oui, j'ai mon rituel du vendredi soir!)
Comme tu le voies, c'est moins shinny, plus resserré du pore...un peu plus rouges certes mais c'est parce qu'il est tard, que j'ai pris la photo juuuuste à la sortie de ma douche brûlante. A cette heure ci mon lit crie mon nom, tu vois!
Après ça, plus rien à constater cherches pas, le seul truc qui aura servi à quelque chose est mon gommage d'amuuuur!
Bref, les photos:
Pose du patch... c'est sur, là je vais pécho! |
Bon niveau confort le truc sèche et solidifie petit à petit donc bon...ça dure que 10 minutes, tu vas pas en crever, avoues t'as fait pire!
Sauf que rien du tout! Je suis pas supra douillette alors, certe ça dire un peu quand t'enlèves le machin mais c'est pas le niveau d'une bande de cire sous le nombril, si tu vois ce que je veux dire... Laaaargement pas!!!
En fait, ça tire... Mais juste parce que ça t'arrache tes poils!!
J'avais fait gaffe à ça en posant la bande sur le front, et j'ai bien fait, car sinon je me retrouvais avec des sourcils épilés!!
(Les photos sont disposées dans l'ordre de haut en bas: front nez menton.)
Ce qui dépasse sur la photo suivante n'est pas du comédon... Mais Bordel c'est mes p'tits poiiiils!!! Ceci n'est pas pour les boutons en fait.. c'est une bande dépilatoire!!!!
Et enfin, tu sera heureux de voir mon visage avec en prime, un reste de "colle" tout à fait bien placé, merci. En gros, j'ai plus eu qu'à relaver mon visage. autant te dire que cette expérience ne m'a servie à rien!
FAIL!!!! |
Le mot de la fin: J'ai trois bandes qui me restent sur les bras... je devrais peut-être m'en servir pour m'épiler, au moins ça je sais que ça marcherait!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire