Libellés

dimanche 2 juin 2013

Je suis fou de toi Athé-athéna!

Salut les folettes!

Ce titre pue , il craint, mais je trouvais pas comment faire de ce titre un truc explicite... Et comme depuis vendredi j'ai cette chanson dans la tête, bah voilà! Eh oui, j'ai croisé... Sofiane, et ça a des effets secondaires sur la musique qui passe dans ma tête! Mais promis, je me soigne!

Cela dit, les meufs, le maquillage il a rien à voir avec la téléréalité, mais il a quand même à voir avec Athéna qui, elle a pas fait secret story, les anges ou j'sais pas quoi, mais elle envoie du steak, Disons qu'elle est... Chouette! (oui, c'est un jeu de mots, au cas où vous en doutiez!)

Donc le principe -si tu arrives à comprendre quelque chose, t'es trop bonnasse, bravo!- c'est que mon lycée, tous les ans organise un défilé. Je te passe les détails, le résultat c'est que j'ai proposé que je me mette, moi et mon matos, à dispo des élèves qui défilaient. Donc là en l'occurrence, j'ai proposé mes services à un groupe dont le thème était "Les péplums". Le maquillage que je vais vous faire voir avait été réalisé sur la p'tite Solène, qui devait en gros incarner une statue qui reprend vie blablabla blablabla...
Je l'ai refait sur ma face, ta vu! Il a fait beau pendant que je prenais des photos, et même qu'il y a encore du soleil des fois. Par contre je dois m'excuser pour la qualité des photos, l'appareil que j'ai sous la main n'a pas une qualité aussi bonne que celui mon chéri d'amour que j'avais avant. Et en plus côté retouche d'images, j'ai plus les logiciels non plus.

En gros je suis entrain de te dire que c'est un article de merde fait avec les moyens du bord, parce que je sais qu'au fond de toi je te manque sa race, et que tu sera quand même trop Happy que je te fasse voir comment je suis toujours trop forte! LOL

Vous l'aurez compris, je déconne, je me kiffe pas comme ça, je craque juste mon slip: trop de soleil d'un coup, trop d'exams, trop de fin des cours, trop quoi!

Allez, admirez!


Alors oui, il vous faut des explications sur le trait de liner parce que "ah mais c'est pas un peu égyptien ça?" Naaaan, pas l'égypte!!! Et alors? Rome et l'Egypte ils se sont tous les deux influencés,
 et puis le taff c'était un maquillage de scène... Et qui dis scène, dit GROS spots qui te dégomment tout! Donc t'as intérêt à avoir bien travaillé l'œil si tu veux pas qu'il disparaisse! D'où le liner noir extra long avec du liner argent (et or aussi) pour capter la lumière et ouvrir l'œil.

Allez la suite!



Non, la qualité n'est pas très bonne, je vous avais prévenues!
vernis à ongles rouge, Sephora ancienne génération.
Oh oui, je le kiffe le soleil, même si je galère à ouvrir les yeux tellement il tape! Ben ouais, on est en juin les cocottes, il est violent! ^^

 
Et un focus sur ma bouche, dégradé rouge-rose et or
 
Allez, je vous montre les beaux yeux de Solène. J'ai un peu changé le maquillage, vous l'aurez remarqué histoire de pas faire exactement le même sur moi... Et puis, avouons le, un trait de liner, c'est pas toujours simple sur soi mais c'est 1000 fois plus simple que sur quelqu'un d'autre! En tout cas, pour moi c'est le cas! (je n'ai pas utilisé le même eye liner noir sur le maquillage de Solène, ça joue aussi BEAUUUUCOUP!)



 Voilà les meufs, maintenant on va passer à une petite explication matériel, même si pour certaines choses, ça va pas trop vous parler:

Teint:
Fond de teint Urban decay Naked (je risque de rapidement vous faire un article dessus!)
Fard à paupières Sephora marron mat et beige clair mat
Illuminateur de teint Fred Farrugia
 
Yeux:
PPUD
Palette primer par Sleek, couleurs "rouge" et "oranger"
Palette Ultra matt V1 de Sleek, Powi, Bammi, Strike et Pucker
Fard Sephora nouvelle génération n°3
Eye liner UD Bobby Dazzle, et Perversion
Eye liner MAC doré Pure Show
Mascara extra black MUFE Smocky Lash
 
Bouche:
crayon à lèvres Sephora nano n°20 real red
primer oranger sleek
fard Sephora n°3

 Le mot de la fin: Allons, ne me dites pas que tout cela vous laisse de marbre!

2 commentaires:

  1. C'est très joli ! Super bien réalisé ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer