Libellés

mercredi 5 décembre 2012

Maquillage pour matinée peu inspirée... ou comment je me suis réconcilliée avec mon eyeliner Urban Decay!

Salut salut!
Ce soir, mon 24/7 Waterproof eyeliner brun de chez Urban Decay et moi même nous réconcillions!
Il y a encore peu je ne le conseillais pas vraiment. Mais aujourd'hui lui et moi on a conclu un pacte:
Je ne frotte pas mes yeux et il ne s'en va pas comme un bâtard!
Du coup je le porte de nouveau car au final, mise à part sa tenue "pastique" il est top au niveau pigments et application.

Mais voilà, je vous rafraîchit la mémoire sur le problème (ou alors je vous informe tout court): ce liner a quelques soucis au niveau tenue. En gros il est possible que si on le frotte un peu trop, des "morceaux" de liner se barrent. Ou alors il m'est arrivé sous la douche de tout bonnement perdre mon trait de liner comme j'aurais ôté un bout de tatouage malabar! (Et c'est là que toi, Ô lectrice, tu te dis: "Quoi??? Sous la douche pas démaquillée??"  ^^ )

Et maintenant, je vous montre mon "Maquillage bateau" pour les matins ou je suis un peu à côté de la plaque niveau inspiration!


Ici la version rose clair...

NB que la photo de ce maquillage avec le fard prune a été prise après toute une journée!!

...Et là prune (mais non, pas une prune monsieur l'agent!!)


Bon ben vous aurez compris le principe: une couleur rosée (rose, prune, beige rosé, rosé pamplemousse, roz'émoi... euh pardon je me perds dans l'apéro!) et un trait de liner brun ni trop fin, ni trop épais ...comme la tranche de fromage dans la pub!

Et pour tout vous dire ce ne sont rien d'autre que les petits bijoux d'aqua cream de chez Make up for ever qui m'ont réconciliée avec l'eyeliner UD!
Alors merci MUFE! <3

Le mot de la fin: Et voià, il y a dix minutes je me disais "Oooh noooon, flemme... je vais me coucher!" Mais finalement je savais que je pouvais le faire et vous montrer mon makeup... Alors j'ai pris mon courage, et mon clavier à deux mains (et pas à demain... vanne de merde! Vous voyez, je suis fatiguée!) et j'ai rédigé ce poste amoureusement rien que pour vous!
Sur ce, Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire