Libellés

lundi 24 décembre 2012

Mets des paillettes dans ton réveillon!



Salut les princesses ! Ce soir c’est Noël, alors on sort les paillettes !
Je profite d’avoir enfin la possibilité de me relier à une box pour vous montrer mon maquillage de Noël. Je vous l’avais bien sur préparé il y a au moins une semaine, mais tant de beauté a dû faire planter ma carte wifi… c’est la vie ! En attendant de faire le nécessaire pour réparer tout ça, je ne peux rien vous promettre quand à mes post (d’autant que le temps dont on dispose en cette période de fêtes est assez limité, et dans mon cas plus localisé aux fourneaux ! ^^)

Aujourd’hui on sort les paillettes, les plumes, l’argenté et les strass, c’est Noël alors on concurrence le sapin ! On évite juste de concurrencer la dinde, einh !


Pour une fois j'ai pris quelques photos du "en cours! Pas d'affolement, c'est juste pour mieux comprendre le principe:
Etape 1: Maquillage du "fond". Dégradé en teintes de gris, puis j'ai mis un pshit du All nighter de chez UD pour pouvoir bien fixer mes paillettes.
Puis on se fait un trait de liner noir en paupière mobile, et pour changer, un trait en raz de cils qui vient presque rejoindre le trait du dessus!

Etape 2: On pose les faux-cils (et on en chie un peu au passage!). Je suis pas super contente des faux cils de chez Biguine. Le rendu est terrible au niveau des plumes mais pas sur le reste. La colle n'est pas terrible: elle met du temps à se coller au raz de cils et une fois qu'elle a pris par contre pour l'enlever c'est arrachage de paupière assuré!! Mais bon, 7-8€ ça le fait quand même!



Etape 3: On se trouve des strass à se coller avec un ptit peu de colle à faux-cils. Là je suis allée chez Hema et j'ai mis des strass probablement destinés à du scrapbooking. Mais bon, c'est pas cher, il y a plusieurs formes, et franchement, on s'en bat les steaks d'où on tire nos trucs... l'important c'est d'avoir un résultat qui nous convienne! (et qu'on s'abîme pas la peau aussi... ça peut être bien!)

Et bien sur on n'oublie pas le blush, le rouge à lèvres, le mascrara (avant les faux-cils!) et tout ce qu'on veut!


Voilà les filles, je ne vais pas vous faire une liste exhaustive des produits... J'ai un peu oublié!
Pour le teint c'est mon rituel habituel de Urban Decay, Clinique, Estée Lauder et compagnie.
Pour les yeux j'ai utilisé ma Vice palette, mon eye liner MUFE professional et mon mascara YSL.
Les paillettes viennent de chez Sephora, de chez Debby (les roll-on à paillettes sortis cet hiver) et de chez Make up for ever.
Les strass et les faux-cils je vous l'ai déjà dit;
Enfin pour le rouge à lèvres c'en est un des 16 minis contenus dans l'une des palettes Frontcover sorties il y a quelques mois, et qui n'existe plus... j'ai eu la dernière (!!) à Sephora. Mais j'ai trouvé un équivalent chez MUFE (le n°46). C'est un framboise écrasé quoi.

Le mot de la fin: Le mot de la fin, ça a être une petite vidéo... des Wampas! Pas de strass et de paillettes, mais juste un Joyeux Noël à vous toutes, et tous!
Bisous de Noël! Moi, je m'en retourne à mes cupcakes! 

video

4 commentaires:

  1. J'adore!!!! Tu es super belle:)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien =) Mais attention tu va t'envoler avec toutes ces plumes !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Contente que ça plaise ^^

    RépondreSupprimer