Libellés

dimanche 6 janvier 2013

Croquons des lingots avec un smoky en noir et or!

Salut mes jolies!
La clef wifi du bonheur me rend euphorique! Elle sert de jambe de bois à mon PC qui refuse de se connecter sans elle, et moi je revis de pouvoir de nouveau vous poster des makeups! Du coup, je me prends des airs de caverne d'Ali baba et me rêve à croquer dans de la brique à 24k !
Pfiouuu! Faudrait que j'arrête de sniffer de la galette!

Bref, comme son nom l'indique, aujourd'hui je suis la poule -ou plutôt le poussin!- aux œufs d'or (jeu de mollet (œuf mollet! double jeu de mot!), vous allez comprendre.) mais sur les yeux!

J'ai vu du noir, j'ai dit "Smocky". J'ai vu de l'or j'ai dit "J'en veux aussi!". Et puis j'ai dit "Faux cils", pardi!
Et... Tadaaam!


Eh oui, on déconne pas! Ya du faux cil en haut et en bas -En haut! En bas!! A gauche! A droite!...- et d'ailleurs ça chatouille un peu!

Pour que vous vous rendiez bien compte du maquillage, je vous fais voir l'avant faux cils, et on commence par une photo avec laquelle vous allez comprendre pourquoi je dis que j'ai des poussins sur les yeux!
Vous le voyez mon poussin millepatte avec le bec en coin interne et les pattes dans les cils?


Piou??
Donc ensuite, j'ai mis des faux cils. J'ai commencé par le haut avec une paire elf, et en bas j'ai trouvé la petite paire chez peggy sage. Elle n'est pas faite pour les cils du bas à la base mais plutôt pour étoffer naturellement ceux du haut. Mais je l'ai achetée en pensant la mettre en bas moi.
Pour mettre les faux cils en bas c'est un petit peu plus compliqué qu'en haut (quoi qu'en haut, parfois on en ch** aussi!!). Il faut bien passer sous les cils inférieurs... Bah oui, en même temps on va pas se les coller sur la muqueuse (aïeuuuu, ça doit faire mal!)...
Donc tant qu'on n'est pas un as du collage de faux cils, ce qui n'est pas mon cas, il vaut mieux avoir du noir au ras de cils inférieurs pour noyer la ligne de faux cils et pas trop voir qu'on a pas collé super bien à la ligne naturelle!

Essayez aussi de ne pas vous coincer des petits cils dans la colle... ça fait mal à l'arrachage! ^^

Et voilà, maintenant que je vous ai parlé des faux cils je vais vous parler des produits. Comme je vous l'ai dit à la base je voulais faire du smoky, mais aussi utiliser ma poudre dorée de chez MUFE que je venais de recevoir. Je vous parle au passé car, comme vous l'aurez peut-être remarqué à la luminosité je n'ai pas fait ce maquillage en hiver... Oui, je l'avoue j'ai fait ce maquillage en été, à une époque où ce blog n'existait même pas. Mais comme je 'ai déjà dit, ce blog je l'ai créé pour partager avec d'autres blogueuse, évoluer... mais aussi arreter d'innonder les mails, Facebook et portables de mes coupines de photos de mes maquillages! (Gniii!!!)

Du coup, comme à cette époque je notais moyennement tous les produits utilisés -j'ai toujours du mal à le faire aujourd'hui...- , je vais peut-être oublier des produits. En effet, je dois faire confiance à ma mémoire -glop!- et c'est pas gagné! heureusement qu'à l'époque j'avais moins de maquillage que maintenant... DONC!

Yeux: 
PPUD
MUFE professional poudre métallisée teinte 4
Palette 15th anniversary UD Blackout et Ace
Kohl noir Bourgeois
Anti cernes Bobby Brown Sand
Crayon sourcils Benefit medium

Teint:
Comme toujours Bare minérals et blush Chanel... Je ne fais pas dans l'originalité, tant que ça marche!
Avec probablement ma crème Estée Lauder avant la poudre et un brin de poudre libre Urban Decay.

Lèvres:
Rouge Artiste MUFE n°29 (j'en avais pas des tonnes à ce moment là!)

Le mot de la fin: Vive la galette!!! Et encore bon anniversaire à ma Kawet!
Et non, je n'ai pas oublié que nous sommes en janvier... Alors Bonne année pleine de paillettes, de poudres, de couleurs et de maquillages en tout genres! Sans oublier d'être en forme, d'être super forte et super aimées!! 
Bisous mes poussins! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire