Libellés

mercredi 16 janvier 2013

Mon maquillage prune, "classique du moment", amélioré

Hello!
Je vous en parlais il y a quelques temps dans ce post, en ce moment je suis assez portée sur le combo MU "léger" dans les tons de prune-rose-violet et trait de liner. Pour changer un peu j'ai voulu contraster un peu et illuminer.
Voilà le maquillage, je vous explique après... si tant est qu'il y ait à expliquer, bien sur!


Donc voilà la chose. A l'école on t'apprend que Violet est la couleur complémentaire du jaune. Du coup j'ai mis de l'or (et non de l'ordre à mes cheveux comme Dalida ^^) dans le coin de mon oeil. Et puis vu que le violet et les orangés ça vibre assez bien ensemble, rien de mieux qu'un or cuivré pour fondre l'or et le violet! ... J'avoue, c'est mieux qu'un chalumeau (Ok, private joke, je sors!)...

Pour le liner j'ai tapé dans le feutre noir de chez MAC; C'est Vraiment mon chouchou? J'apprécie de me servir des liner pinceaux, mais ce feutre est juste trop pratique. Tu n'as pas besoin de tenir à la fois le flacon et le miroir dans une seule main et le pinceau dans l'autre. En plus ça te fait une ligne noire très pigmentée, elle tient bien et je trouve le rendu très graphique.
Bref, j'adore!

Mon second chouchou, c'est l'aquacream de chez MUFE. C'est un régal, mais je vous l'ai déjà dit (c'est beau, ça tient bien, blablabla, beaucoup de coeurs, etc!) alors je ne m'étale pas là dessus!

Pour les produits je vous ai presque déjà tout dit mais récapitulons (mais seulement pour les yeux):
PPUD
Vice, Occupy, Blitz, Penny Lane de la Vice UD
Feutre liner MAC
YSL mascara nuit blanche


Le mot de la fin: Non, je ne suis pas payée pour vous dire que je KIFFE ma Vice palette. Je l'aime tout simplement d'amour parce que même si elle ne me fait pas sauter du lit le matin, elle me permet quand même d'avoir la pêche en me concoctant un MU digne de ce nom le matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire