Libellés

lundi 28 janvier 2013

Bref, j'ai été taggée - Liebster Award

Salut les filles!

Voilà aujourd'hui c'est lundi, je suis malade, je tousse et ma lampe a pété pendant la nuit (oui je dis ma lampe, puisque je vis en chambre de bonne, il n'y en a qu'une, les autres étant des lampes de chevet) alors que je voulais me faire un thé histoire de passer le temps, et de tenter d'arrêter d'essayer de tousser mon estomac! Plaintes terminées...

Et là ce matin je me dis, mais merde, j'ai été tagguée la semaine dernière, s'agirait de s'en occuper!!
Donc voilà, Ma Boite à Beauté m'a gentillement inclue dans sa liste de tags mercredi dernier.
Pour moi les tags c'est un vague souvenir... Mais ça fait surtout plaisir car ça veut dire que quelqu'un a pensé à t'inclure dans son cercle bloguesque, et ça ça fait super plaisir!

Alors que dois-je donc faire...? Vous révéler 11 choses sur moi, puis répondre aux 11 questions que m'a préparé  Ma Boite à Beauté.

11 choses à propos de moi M.A.D.

- Je suis un fille (waouuu! le scoop!)
- J'ai 23 ans
- Je fais mes études dans la région parisienne...
- ...et celles-ci concernent un tout autre domaine que celui des cosmétiques
- Je suis complètement débile, j'aime dire des bêtises pour faire rire mes coupines
- Ma deuxième maison s'appelle Sephora Champs-Elysées
- Lorsque j'étais plus jeune je tenais déjà un blog -d'où le "vague souvenir" concernant les tags- qui s'appelait BlueMaud et qui parlait de bijoux fantaisie et de pâtes polymères.
- Maud n'est pas mon prénom d'usage, seulement mon deuxième prénom, et c'est bien celui qui sert à la lettre M de M.A.D.
- Je viens de retrouver mon Blog... et c'est très rigolo! Allez y faire un tour! Je ne connais plus mes identifiants, je ne sais pas comment y accéder donc vous n'avez pas besoin de laisser de messages ^^!
- J'ai fait beaucoup de danse et maintenant je fais du kick boxing
- Si j'étais riche j'aurais un dressing spécial déguisements avec des tonnes de trucs à paillettes du style Priscillia Folle du Desert.

Les 11 questions de Ma Boite à Beauté:

 - Plutôt blackberry ou Iphone ?
La chieuse que je suis va dire: "ni l'un ni l'autre, je suis androïde!" 
 
- Pour tes ral plutot rouge ou rose ?
Je suis plus Rouge... d'autant plus que je viens de changer de couleur de cheveux (ahaaaa! Suspense!) et que le rose me semble aller moins bien avec... Mais ça, je ne le saurai que quand j'aurai testé!

- Plutôt basket ou talons ?
Talons!

- Quel est ton genre de musique préféré ?
Euh, vaste question... disons celle que j'écoute? Non plus précisément je suis une quiche niveau musique. Disons que mes goûts se portent plutôt d'un côté sur de la pop rock, et d'un autre sur de la variété française pas trop récente style Barbara. 
Après si c'est pour remuer mon popotin en night club (prononcer Nichte clube ^^) je dirais que ce qui passe à la radio en bien commercial, ça passe!

- Le pays visité que tu as préféré ?
Je reviens de Thaïlande, c'est vraiment le pays qui m'a foutu le plus grande claque culturelle et m'a le plus dépaysée... 

- Quel est le job de tes rêves ?
Question complexe si l'on prend en considération que je ne dévoilerais pas ce que je fais en réalité sur mon blog. Mais les études que je fais, je les ai choisies, et c'est un métier de passion. Si je ne faisais pas ça, je rêverais de faire des maquillages scéniques!

- Smoky or not ?
Why not smocky! Moi j'aime bien en faire, de toutes sortes différentes... Disons que je ne suis pas sectaire!

- Ta marque préférée de make up ?
N'en citer qu'une seule va être complexe. Disons que je vais citer celle dont la gamme est la plus complète, et c'est Make Up For Ever. Ils proposent vraiment des produits super variés. 
Sinon, je surLove aussi Urban Decay!

- Montagne ou Mer ?
La montagne, ça vous gagne! 

- Jupe ou pantalon ?
Jupe. Pasque mon slim m'a laché hier donc je suis vexée, et que j'aime assez bien porter des jupes. On se sent souvent moins serré.

- Ta série télé ?
Actuellement, How I Met Your Mother... Si j'étais un homme je serais Barney Stinson. (Pas du tout féministe tout ça mais on se bat les steaks comme dirait la princesse que je suis!)
 
Je devrais nominer d'autres blogs...
 
En effet, il semble d'usage de demander à d'autres bloggers de répondre à Nos 11 questions... J'ai pas beaucoup d'idées, alors si certaines veulent s'ajouter, quelles le fassent! 
Je vais nommer:
Pis c'est tout! :)

Mes 11 questions vicieuses, ou pas!

- Plutôt thé ou café?
- Qu'est-ce qui nous prouve que tu es une princesse?
- Quelle est ta saison préférée?
- Rouge à lèvres mat, irisé ou brillant laqué? 
- De quoi rêves tu juste à l'instant?
- C'est qui ton idole? (à part moi, bien sur!)
- Quelle "folie" ferais-tu si on te proposait de t'offrir ce que tu veux là tout de suite maintenant?
- Sport ou canapé?
- Quelle est la chose la plus inutile et pourtant chérie à ton cœur que tu possèdes?
- Que fais tu lorsque tu t'ennuie?
- Ecrase merde ou talons hauts?
 
Le mot de la fin: Ya pô de photos dans cet article... Pouet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire