Libellés

samedi 19 janvier 2013

Souvenir d'un soleil d'été

Salut mes jolies!

Pour que je ne vous manque pas trop, je vous ressors un maquillage réalisé cet été, et que j'apprécie tout particulièrement!
Eh oui, parce que plusieurs gens m'ont fait des compliments dessus, et même des gens de magasins de cosmétiques, et que à la base déjà je l'aimais bien.
Alors préparez vous, ça illumine, et on en a bien besoin en ce moment! -dixit la fille qui est en vacances, au soleil justement...


C'est drôle, ici aussi, si on généralise, on peut dire qu'on retrouve une association de jaune et violet... Mais c'est quand même pas vraiment la même chose que le post précédent!

Ce jour là j'ai juste voulu accorder mon maquillage avec ma tunique adorée de chez Promod. Et comme il y avait pas mal de turquoise, j'allais pas me la jouer facile avec du turquoise! Je suis pas une fille facile moi! Nan mais!!

Oh ouiiii, il fait beauuu dehooors..!
J'ai pas non plus trois milliards de choses à vous raconter là, donc je vous fais voir les photos (un peu plus jaunes) prise en intérieur -genre dans ma salle de bain- et je vous fais péter les produits!
Et pour cette fois, on a une majorité de Kiko!

Cette photo est intéressante parce qu'on voit bien que j'ai fondu le jaune et le violet avec une pointe de rouge. Sinon ça fait marron caca et franchement je ne suis pas trop pour me tartiner d'excréments sur le visage... "ché pô... aime pô!"

Yeux:
PPUD
Fàp Jaune Kiko
Fàp rouge kiko (petite dose pour mieux lier le jaune et le violet)
Fàp violet kiko
Poudre MUFE olive doré en coin d’œil
Crayon Khôl violet foncé Kiko en ras de cil externe et jaune en interne
Crayon doré UD
Eyeliner bleu MUFE
Mascara  noir nuit blanche YSL

Sourcils:
Mascara transparent ELF

Teint:
Anti-cernes Bobby Brown
Daywear Estée Lauder
Poudres BareMineral
 
Levres:
Ràl MUFE n°29
Gloss brun UD


Le mot de la fin: Préparez vous, je rentre de vacances et j'ai du lourd que je vais ENFIN pouvoir vous dévoiler... dès que le concours de tête de thon est clôturé! Ca va faire mal aux yeux!.. En tout cas, moi j'en ai mis plein les miens! ^^

1 commentaire: