Libellés

mercredi 9 janvier 2013

Bit me like a Pink Lady

Hi Girls!
Comme vous l'aurez peut-être deviné, je ne vais pas me transformer en pomme! Je vous propose juste un maquillage Rose Rose et... Rose!
Pour tout vous dire, en ce moment je suis bien portée sur le rose. Je ne sais absolument pas pourquoi. Peut-être est-ce dû au fait que j'en ai dans pas mal de mes palettes, ou parce que tous les matins quand j'ouvre ma Vice, Noise me saute aux yeux? Toujours est il que là j'ai un peu craqué avec mon rose!

Je vous fais voir l’œuvre d'une MAD possédée par le démon du rose...

Jusque là ça va mais ouvrez bien les yeux...ça va piquer un peu ^^

Bon, je vous l'avoue, je n'ai pas que du rose, j'ai aussi un peu de rouge, et du rose bleuté (en gros du framboise écrasée...).

Elle est pas belle ma p'tite pomme rose? ...
Ouais, ma pommette, si tu préfères! ^^

 Ca ne vous pique pas encore les yeux? Attendez de bien les voir de plus près!

Alors les princesses, qu'est-ce que vous en pensez de ce MU? Ca vous donne pas envie de faire une tarte aux pommes ou de manger de la compote avec une robe de princesses?

En tout cas moi je me suis bien amusée à m'auto challenger en ne m'autorisant que le rose dans ce maquillage! Noir interdit! Même mon mascara n'est pas noir mais violet!
Et pour vous rassurer, j'ai porté la version un peu plus soft de ce maquillage pour sortir (en gros sans le rouge). Même pas peur!

Pour les produits:
Yeux:
Vice Palette Freebird
Sleek Acid couleurs rose fluo mat et framboise irisé
Mascara T.LEclerc Violine
Fards Peggy Sage rose et rouge

Teint:
Routine habituelle BareEssentuals, Bobby brown, Clinique, Estée Lauder
Fards Peggy Sage appliqués en blush

Lèvres:
FrontCover Kissogram, ràl Hot Stuff
Crayon lèvres nano Sephora n°20 real red


Le mot de la fin: Avoue Barbie, quand tu vois ça, t'es verte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire