Libellés

samedi 9 février 2013

Maquillage Drag-Cabaret!

Hello les filles!

Je vous parlais il y a peu du concours de chez Tête de Thon. Alors déjà pour voir de quoi il s'agissait, je vous propose d'aller y faire un tour [ici]. Enfin, si ça vous dit, parce que sinon vous comprendrez peut-être quelque chose en lisant mes blabla...

Bref, voilà, l'idée principale était de créer et réaliser un maquillage cabaret. J'aime bien les challenges comme ça. J'ai réveillé la Priscillia qui sommeille en moi, et voilà le résultat!
Un soupçon de Drag attitude sur un maquillage bleu canard Cabaret!



Pour l'anecdote, j'avais envie de me maquiller en bleu, genre un peu comme ma pince à cheveux paon, dans ces couleurs. Pasque la Plume et le Cabaret, c'est comme une fable de LaFontaine, ça n'a pas de sens si il en manque un des deux -Bah ouais le loup et l'agneau c'est plus pareil s'il manque l'agneau!... ou le loup, einh!
Et comme je n'ai pour plume que mes faux cils et ma plume de Paon, eh bien j'ai fait avec ça!

La perruque -merci la vie, et les soldes aussi!- est venue en second. A la base je devais en emprunter une blanche à une copine... Blablabla, je te raconte ma vie... mais finalement, j'ai fait les soldes. Et j'y suis même allée le premier jour! Bref au détour d'un H&M j'ai vu cette perruque. elle était seule et abandonnée de tous, et moi je ne demandais qu'elle afin de donner vie à mon rêve maquillesque!
Et c'est ainsi qu'est né mon maquillage Drag-baret... J'ai eu besoin d'un petit dessin histoire de savoir où j'irais et avec quels produits et ensuite, tout s'est passé comme sur des roulettes...

Sans les faux-cils, on voit un peu mieux la base du MU...

J'ai utilisé pour la première fois de ma vie ce que j'appelle ma "pâte à sourcils" et qui s'appelle "cache-sourcils" sur le paquet, qui est une pâte que l'on malaxe et que l'on applique sur ses sourcils pour les masquer. Ensuite il fait recouvrir la zone de fond de teint, de poudre et bien insister pour bien tout cacher!

Bon, vu que c'est ma première utilisation, on voit encore quelque peu mes sourcils... en même temps ce genre de maquillage est fait pour la scène, donc pas vraiment pour être scruté de près en macro! ^^
La prochaine fois je réussirai probablement mieux le camouflage du sourcil.

Ça vous dit quelque chose ces faux-cils de-la-mort-qui-tue? ... ça vous rappelle pas ma Princesse Halloween un peu? Eh oui, je les adore! Leur rendu est juste parfait. Merci Make Up For Ever, vraiment! Et merci Sephora, car sans les soldes de cet été, jamais je ne les aurai achetés!


Alors en fait, j'ai mis aussi mes faux-cils spécial ras de cils inférieur [j'en parlais là] mais sur cette photo on soupçonne à peine leur présence!

 Voilà, j'éspère que je ne vous ai pas surchargé de photos, et aussi que ça vous a plu... Une dernière pour la route? Allez, soyons folles!
Je vous montre même mon visage en entier (de toutes façons il y est chez Tête de Thon, avec d'autres photos que je n'ai pas postées ici histoire de ne pas faire de doublons, alors FON-CEZ voir!!! [Par ici pour le lien vers les résultats du concours!!!] En plus il y a plein d'autres photos super méga cool d'autres participantes au concours!!!!), profitez-en!

En bonus, veuillez admirer ce magnifique col claudine en sequin, butin des soldes... chez H&M aussi!

Et à présent est venu le moment de ne pas lister tout ce que j'ai utilisé... comme je suis partie en voyage entre temps et que j'ai fait tout ça plus ou moins dans l'urgence, j'ai quelque peu oublié tous les produits...même si je les avait laissé de côté pour m'en rappeler! Alors si VRAIMENT c'était indispensable à votre vie, je pourrais vous faire le listing de tous les produits, sinon, je vous en dispenserai.


Le mot de la fin: J'ai bien envie de me taper Priscilia, Folle du desert moi! Si je trouve des pop corn, je me la fais! Enfin, je me mate le DVD pasque Priscilia, pas sur qu'elle veuille de moi! Déjà c'est le nom d'un bus, et puis les garçons qui sont dedans, je doute que je les branche... dommage!
Et vous feriez bien de faire de même, incultes! (oui, toi qui ne connais pas ce film, va vite combler ce trou dans ta culture, idiote! ^^ Cours donc au lieu de lire toutes ces conneries écrites dans ce post!)

Et sinon,n'ayant pas gagné le concours, eh ben je ne pourrai pas enfin me laver le visage! (Beurk!) Les paillettes, la colle à faux-cils et la pâte à sourcils... resteront collés à ma peau jusqu'à la fin de mes jours!

2 commentaires:

  1. Yeahhhh
    J'adore tes faux cils!! (j'ai les même en blanc) ils sont d'ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je les love aussi, ce sont de faux cils de chez Make Up For Ever achetés cet été aux soldes Sephora. En plus ils sont plutôt agréables à porter.

      Supprimer