Libellés

vendredi 17 janvier 2014

.•°¤*♥ Concours d'amour ♥*¤°•.

Salut les follettes!

Il y a un peu moins d'un an, je commençais enfin à me mettre à fond dans mon blog et à écrire de beaux articles... Mais après celui-ci, PAF! Des bâtards on cambriolé ma chambre de bonne, et mon activité a chutée. J'ai eu pas mal de galères, été bien occupée, déménagé, vagabondé... Mais aujourd'hui je suis posée. Et tout au long de mes pérégrinations, il y en a eu qui m'ont suivies, qui ont continué à être là, à lire mes article, même s'ils n'étaient pas toujours terribles.

Aujourd'hui, je suis bien décidée à redonner pleinement vie à mon blog, et à vous faire de jolis articles réfléchis en avance, et pas juste rédigés rapido.

C'est pour ça que l'idée m'est venue de vous faire un petit cadeau, afin de récompenser votre fidélité, votre présence et parfois même vos mots gentils, que ce soit sur le blog, sur Facebook ou sur Hellocoton.
Je sais qu'il y a toutes sortes de "followers", mais aujourd'hui, il vous faudra vous exprimer.

Je vous ai concocté un petit cadeau avec des produits que j'aime, que j'ai testés et approuvés. Tous sont neufs, vierges de tout contact avec mes microbes!
Ce n'est pas LE cadeau du siècle, mais il vient du cœur (et un peu aussi de mon porte monnaie, soyez indulgent(e)s...)et je vous le prépare depuis un petit moment... ^^

Alors voici le "lot". Je ne vous cache pas qu'il risque d'y avoir quelques bricoles glanées de ci de là ajoutées au paquet, mais ça n'est pas le sujet... Cé la Sourpriiiiz!
Laissez moi plutôt vous présenter les produits Officiels!

En première place, voici mon produit phare, Favori parmi les Favoris, j'ai nommé: La Primer Potion d'Urban Decay.
Je me demande s'il est encore nécessaire de présenter cette base de fard à paupières, tant elle est exceptionnelle. Ce n'est peut-être qu'un échantillon, mais étant donné la dose infime de produit nécessaire à appliquer, il vous durera une éternité...tout comme le maquillage que vous aurez réalisé!!
La version transparente est de loin ma préférée.



Faites place à présent à ce petit bijou de baume à lèvres. Je l'ai dans sa version petit pot. Le "plus" ici c'est le côté pratique: pas besoin d'y mettre les doigts (même si en grande feignasse il m'arrive d'y mettre directement la bouche) mais aussi la protection solaire intégrée.

Personnellement je trouve qu'il fait très bien son taff et j'apprécie la fraîcheur une fois le baume déposé...




En troisième position, une véritable poussière d'étoiles! Encore un "échantillon" Urban Decay. eh oui, que voulez vous on ne se refait pas. mais lorsqu'on possède autant de produits d'une marque et qu'on en achète autant, les vendeuse vous donnent quelques échantillons de temps en temps.
Ce fard est TRES irisé. Grace à lui tu peux te transformer en Vampire de Twilight scintillant au soleil. mais ça c'est si tu t'en recouvres le corps. Car sinon tu peux le poser en touches lumineuses, ou même sur toute la paupière, simplement, si tu veux rester sobre mais brillante... c'est toi qui vois!

Pour finir, voici une trousse que je trouve jolie, sinon je ne l'aurais pas achetée en fait. Je l'ai trouvée chez H&M, avant les soldes, mais je l'ai croisée il n'y a pas longtemps et elle brade son corps en ce moment.
pas trop grande, pas trop petite, de quoi lui fourrer quelques indispensables dedans avant de la glisser dans son sac!






Nous en venons donc aux conditions de participations. Et comme je ne suis pas réellement un "fille à concours", j'avais envie de vous faire participer réellement. Ce ne sera pas aujourd'hui que je vous lancerai un défi maquillage, mais ça viendra!

Non, aujourd'hui, je vous demanderai de commenter en bas de cet article, me signaler que vous participer... ET de me rédiger quelques vers me déclarant votre amour. Faites moi rire, faites moi pleurer, si vous me lisez de temps en temps, ça ne devrait pas être trop compliqué!
(Vous avez aussi le droit de rajouter comment vous m'avez connue, qui vous êtes, des trucs comme ça...)

Pour vous départager, je serai aidée de Céline, amie, photographe de nos délires et blogueuse!

Je pense que nous clôturerons les participations dans (presque) un mois (j'avais pour projet initial de poster ce message mercredi 15), à la date fatidique du 15 février. C'est pas fait exprès pour, mais comme il s'appelle Concours de l'Amour, autant le terminer le lendemain de la fucking St Valentin!

Je vous souhaite bonne chance, soyez imaginatifs, et surtout lancez vous...que je me sente pas seule et désespérée non plus! ^^

Le mot de la fin: JE VOUS AIME! Et je vous souhaite un très beau week-end. Reposez vous bien, prenez soin de vous et prenez votre temps pour me proposer vos vers, ou votre Prose Poétique, tout simplement.

P.S: Suivez moi sur/ Follow me on/ Facebook et Hellocoton

EDITO:

Les résultats du concours arrivent avec un poil de retard sur ce que j'avais prévu...que voulez vous, il y a certaines choses qu'on ne maîtrise pas.

Déjà, merci à vous d'avoir participé, j'ai adoré vos messages. Malheureusement je ne peux pas vous récompenser toutes. Mes cousines, mes copines, mes blopines, sachez déjà que vous avez tout mon amour et que bien sur c'est un cadeau exceptionnel!! ^^

Maintenant, le message que j'ai choisi pour être le winner, c'est celui de Aude56. J'ai été très touchée par ton petit poème. Merci beaucoup de me suivre, même si tu es une suiveuse discrète. 

Contacte moi en privé pour recevoir ton colis: mad.ofmakeup@gmail.com

Des bisous à toutes! 

8 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . ah vous me faite reves. je ne suis pas une pro pour se faire belle . mais je suis une super maman au grand coeur qui adore se faire si belle pour mes enfants comme pour mom hommes; maman d un petits valentin qui fait briller mes jour depuis sont arriver.
    je suis tres heureuse de vous suivre sur hc vanessouille et sur fc vanessa degrave. je vous souhaite plein de bonheur merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. great post!
    x

    veruzkas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es les yeux
    noir,vert, rouge ou bleu

    Le pinceau qui s'affole
    et la palette qui décolle

    face à tes problèmes d'inspiration
    pour ton maquillage maison

    Mad of makeup peut toujours t'aider
    à être un plus inspiré

    avec des maquillage toujours sympa
    y a pas à dire c'est extra

    je vais vous dire mon préféré
    c'est le Drag-cabaret j'ai trop halluciné

    Merci de nous faire profiter
    de cet univers qui t'es tout particulier


    Merci à toi pour ce blog, il est très chouette mais si je ne commente pas beaucoup j'aime beaucoup lire tes articles
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps; je te suis maintenant sur Hc (aude5621)

      Supprimer
  4. Les roses sont rouges, les violettes sont bleues,
    Avec tes make-up tu fais briller nos yeux de mille feux !

    =D

    RépondreSupprimer
  5. Ma cousinette
    Tu a été la plus chouette
    De toutes les cousinette du monde
    À m'avoir appris à utiliser un micro-ondes
    Pour améliorer du maquillage.
    Et malgré tes babillages,
    J'ai pris grand plaisir à tes oeuvres d'art,
    Qui m'ont plus diverties que des nanars,
    Et me permettent de ressembler à une diva,
    Ma cousinette à moâââ

    RépondreSupprimer
  6. Très clairement je suis de la partie. Quant aux conditions de participation, laisse-moi bien glousser. Ai-je sincèrement l'air d'avoir le time de t'envoyer des flowers à tour de bras pour la Saint Val' ? Je n'pense pas !! J'le fais déjà pas à mon mec (mec ? quel mec ? qui me parle ? allo ?? bonsoiiir).
    Je peux cependant braire à tes côtés, en toute simplicité, au sujet de l'amour que l'on se porte. Parce que vivre, c'est partager, et que j'ai une facilité à chialer assez impressionnante. NE ME POUSSE PAS !
    Plein de belles choses pour toi, de l'amour par tranches de 6 (découennées les tranches, sinon on sait où ça atterrit), et une belle continuation à ce blogounet tout chou.
    A tout bientôt !

    (je prie pour que ce commentaire fonctionne, mais je n'ai cette fois pas zappé de copier coller le sketch avant, "parce qu'on n'sait jamais", comme dit ce cher Christophe)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma cousine chérie,
    Avec tes palettes de milles couleurs,
    Tes pinceaux tous doux,
    Tu sais créer des feux d'artifices
    Pour me rendre chaque fois plus belle,
    Grâce à toi je suis devenue une vraie princesses
    Toute pleine de paillettes!!!
    Ceci est une véritable déclaration d'amour
    Oh toi ma magicienne du maquillage fou!!!
    I will always love you!!!!!

    RépondreSupprimer