Libellés

mardi 16 octobre 2012

Bleu et orange... mon amour!

Aujourd'hui, j'avais envie de tester un maquillage contrasté. et comme je voulais y intégrer mon liner bleu turquoise de chez MUFE professional, (d'une couleur que j'adoooore) j'ai décidé de mettre du fàp orange!
Bah ouais, bleu et orange, ce sont des couleurs complémentaires!
Alors c'est parti!



Je sais pas ce que j'ai, en ce moment, je me maquille que de façon "portable"... Faut vraiment que je m’excite un peu! C'est bientôt Halloween, M****!!!!

Donc voilà, au final, je pensais partir sur un makeup-qui-pique-les-yeux, mais je termine sur un maquillage des yeux qui passe très bien. D'autant plus que, la lumière étant assez mauvaise en cette saison (et ça va pas aller en s'arrangeant!), mon appareil photo a du mal à capter parfois!
Mais bon, je reste assez satisfaite du contraste surtout celui raz de cils inférieur / raz de cils supérieur!

Et maintenant on passe aux produits!
Mais vu que c'est plus ou moins un "makeup rapide" j'ai pas vraiment retravaillé mon teint, à part mes essentiels du quotidien, bien sur!

Yeux:
PPUD
Fards Kiko orange n°138 et blanc n°167
fard poudre by Barry M
Eyeliner Bleu MUFE Professional n°18
Crayon Khôl Kiko, Kajal n° 102 et 103
Crayon sourcils Benefit medium
Mascara YSL nuit blanche

Teint:
Clinique fond de teint liquide formule SOS n°3
Even Better Eyes Clinique
Estée Lauder DayWear SPF15
+ fard Kiko n°138 en blush

Le mot de la fin: Alors les cocottes, ça vous donne envie de porter des liner colorés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire