Libellés

samedi 13 octobre 2012

La Leche Show Make Up For Ever... Des étoiles plein les yeux et des paillettes jusqu'au bout des chaussures!

Salut les filles!!!!
C'est mentalement pleine d'énergie que je rédige aujourd'hui!! Oui, mentalement parce que sinon, on reste relativement en automne, il pleut et je suis malade! Mais autrement les gens qui habitent dans ma tête, eux ils ont la pêche et ils sont Super (califragilisticaspillalidocios) Heureux de pouvoir vous raconter mon aprem reportage exclusif "Dans les coulisse du Show "La Lèche" chez MUFE"... Genre je me prends pour un présentateur télé maintenant! Bon sauf que y aura pas vraiment de coulisses, d'envers de décor crasseux et de souris qui mangent des plats avariés et tout... Je vais juste vous montrer ce que j'ai pu voir, admirer, observer, etc, le 29 Septembre au 5, rue des Francs Bourgeois dans le quartier du Marais à Paris.




Comme aurait dit Omar Sharif, "Le body painting, c'est mon dada", sauf que lui c'était les courses, son dada, alors la vanne était drôle. (Et c'est là que la génération qui me succède se dit mais qu'est-ce qu'elle raconte elle? C'est qui ce mec? Moi je connais Omar Sy, c'est tout!)
Bref, le body painting, j'aime ça! Alors autant vous dire que j'étais vraiment ravie de pouvoir observer le travail en temps réel!

D'autant plus que l'ambiance dans la boutique était vraiment sympa, l'équipe super agréable, et ils m'ont bien fait rêver!

Le thème de la journée c'était "Blanc", et autant dire que c'était réussi. La déco florale de la boutique était super belle avec ses fleurs suspendues dans des vases bulles remplis d'un liquide laiteux.

Chaque personne du staff s'était fait un maquillage à partir du thème en fonction de sa personnalité, de son univers, et puis de ses envies!
La belle équipe: Laëtitia, Suzanna et Philomène
Perso j'ai vraiment adoré le pavage de strass sur la bouche de la belle Suzanna, un vrai bijou. Sauf que pour elle, c'était plus compliqué puisque ça devait pas être facile de rire ou de manger! En tout cas, le résultat était là!


Vous vous doutez bien qu'un body painting, ça prend du temps à réaliser. Alors j'ai pu m'amuser à prendre plein de photos "en cours de réalisation", et en voici quelques-unes.
Julien Rol et sa belle Marie-Antoinette


Et en bonus, une micro vidéo de Julien en action!


Sur le pas de porte du magasin, entourée de Nathys et David, les deux gogo-dancers.

Et voilà, Tadaaaaam! Le chef d'oeuvre est terminé, il est l'heure de tout retirer! Quelques photos pourront garder une trace, et ensuite, faites place au démaquillant, et à la douche!


Quelques détails...



Eh oui... c'est ça le body art: A peine fini, déjà enlevé..!

Et voilà, moi aussi, comme les fards à l'eau, je vais me retirer. J'espère que mes photos auront pu rendre compte correctement de cette superbe journée!
J'aurais pu vous en mettre encore des dizaines, mais je pense que là, c'est suffisant... Et puis... Vous n'aviez qu'à venir voir par vous même! ^^ ... Non, je rigole, je suis ravie de pouvoir vous faire partager ces photos!
Personnellement j'ai hâte de revoir de telles choses, mais aussi de me mettre au face painting prochainement!

Le mot de la fin: Heureusement que cette Marie-Antoinette là n'a pas eu la tête coupée!
Longue vie à vous! And God Bless Body Painting!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire