Libellés

lundi 29 octobre 2012

Heidi ou L'article du dépassement des 1000 visites!

Waouuuh! Hier soir, grâce à vous et à je ne sais quoi, plus de 250 personnes étaient passées -en pélerinage ?- sur ce site! Et grâce à ces quasi 400 vues ce week-end, nous dépassions la barre des 1000 vues sur le blog!
Alors rien que pour ça à chacune de vous j'offre Heidi!! Oui oui, c'est cadeau, vas-y! Elle trait les chèvres, elle te construit des cabanes en bois dans le jardin, et en plus elle te garde tes moutons!
Je sais ma générosité me perdra!



Quand je dis Heidi, je parle de ma tronche avec deux tresses sur les côtés. me manque juste la jupe, les sabots et le lainage en peau de mouton et c'est parti, je peux aller gambader dans les prés!

Par contre, Heidi, comme elle a genre 6 ans, elle est pas maquillée comme moi.

Bref, tout ça pour vous parler de mon style-smoky bleu et gris!


 Je crois que vous aurez remarqué que j'aime bien le bleu, avec tous les makeup bleus que je vous ai sorti! Allez, promis le prochain y en aura pas... ou juste un peu alors! ^^



Pour finir, un petit coup d’œil sur la coiffure: rien de très compliqué, puisque, ça aussi tu l'aura compris, je suis pas vraiment très très douée en coiffure. En fait déjà mes cheveux sont fins, en plus ils s'emmêlent facilement quand je veux les coiffer, et enfin ça me gave vite quand ils fond des nœuds, qu'ils glisse et que je suis 10 minutes les bras en l'air et que ça ne rend rien!
Donc là tu sépares ta tignasse en deux, tu coiffes les deux parties, tu fais tes tresses sur le côté, et ensuite tu mets un petit bandeau. Ça a l'avantage de décorer et, si possible, apporter un petit plus avec ton maquillage si tu veux pousser le vice jusque là. Mais aussi, ça sert à maintenir tes tresses en places, collées le long de ton cou, pour éviter que t'en ais une en l'air et une derrière!
Et pour finir, tu sort les petites pinces pour les cheveux rebelles, et la fleur dans les cheveux pour parfaire ta coiffure de Heidi!

Et maintenant, voici l'heure de la liste au père Noël!! des produits de bôôté.
Teint:
Estée Lauder DayWear SPF15
bareMinerals original mineral veil, warmth
Chanel blush Velours

Yeux:
PPUD
Kiko ombre à paupières liquide n°08
Ombre à paupières Urban Decay evidence, ace, half truth
Ombre à paupière Kiko n°164
Mascara YSL Nuit blanche n°1
crayon à double tête argenté et bleu nuit (pas de marque) 

Sourcils:
Instant brow benefit medium
mascara transparent sourcils Elf

Bouche:
LPUD
Rouge Coco Chanel Camélia n°10

Je parlais bien sur de Cette Heidi là... même si elle n'a pas de tresses! ^^

Le mot de la fin: Comme aurait dit Emile & Image: "Maitresse! Ô ma maitresse! Ne touches pas à mes tresses!"

Et Joyeux Anniversaire à ma Bikett! <3

Allez, bergères! A vos commentaires!

PS: MERCI de vos visites! =)

4 commentaires:

  1. Il est bOooOOOooo notre Stéphane !!!!!!!
    Et heidi c'est la top des chef chèvre, trop la classe . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est trop beau pour toi! ^^ Happy Birthday!!!!

      Supprimer
  2. Mais c'est Zôoli tout plein ça!!
    Me ferais bien le même style mais avec du violet, parce que le bleu, moi.... c'est pas trop ça ^^
    Juste une toute petite, minuscule suggestion: tu crois qu'il te serait possible de faire, ave tes pitits doigts, un schémas de l'endroit où t'appliques les différentes couleurs? Comme ça brille et ça irise, on (je?) voit pas bien ou commence et se termine chaque fard. Après, c'est qu'une idée comme il m'en passe 100 par jour dans ce qui me sert de cerveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur. En fait, dans l'absolu je devrais faire quelques tutoriels pour expliquer comment je procède -en simplifié parce que je procède pas toujours très très logiquement-... Mais je pourrai aussi te montrer de visu pour moins te faire attendre! ^^

      Supprimer