Libellés

samedi 24 novembre 2012

Vice palette, expérimentation 3/5

Hello girls!
Aujourd'hui, les guest stars de la vice palette sont:

JAGGED - OCCUPY - VICE - ANONYMOUS

 

Les trois premiers fards sont plutôt sombres: un brun cuivré (cuivre vieilli, pas trop orange quoi, style un peu verdit) un gris irisé-pailleté et un violet-prune foncé irisé.
Le dernier n'a d'anonyme que le nom! En fait je pensais qu'il serait un peu inutile, du style qu'on met en fard quand on veut faire un méga nude mais qu'on veut quand même unifier sa paupière avec une couleur claire et discrète. Et en fait, comme c'est un beige clair mat, il est assez "pigmenté", et lorsqu'on le dépose on le voit bien! Du coup, il a été vraiment utile en point lumière au coin de l'oeil pour contraster! Pas si inutile le petit!!


Si jamais vous trouvez que mes cils sont un peu épais... Sachez que j'ai testé la superposition de mon habituel YSL avec mon Violine de chez T.LECLERC.
Pour le reste du visage, je suis dans les classiques BareMinerals et poudre libre minérale UD.

Le sourcil dans le vent!

Jagged est super canon... par contre à déposer il est aussi étrange que le Provocateur de la première expérimentation. En fait j'ai trouvé comment le définir. Il est composé de grosses paillettes, comme des flakies (dans les vernis), mais ces gros éléments ne s'écrasent pas pour créer un fard irisé. Elles restent tel quel. Ce qui m'avait amené la dernière fois à me demander si il ne valait pas mieux les utiliser humides, histoire d'avoir quelques flakies qui restent accrochés! Et c'est ce que j'ai fait ici. Je l'ai utilisé en partie interne de la paupière, humide. Du coup on garde les flakies, ça brille et c'est surtout plus intense. Par contre j'ai bien fait de ne pas l'utiliser sur toute la paupière mobile. Il n'aurait pas été assez intense!


Et sinon, le violet c'est cool avec les yeux noisette, ça les illumine!

Et enfin, comme le maquillage des yeux était assez appuyé et sombre, la bouche est restée légère (c'est pas comme si je voyais des gens des fois! ^^) j'ai mis mon Camélia de chez Chanel.

Le mot de la fin: Et vous savez quoi? Vice, il est de la même couleur que la palette!!! Ohhhh! Non??? Déconne, cé pô possib!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire