Libellés

dimanche 11 novembre 2012

Vice palette, [Urban Decay], "La bourse ou la Vice!!"

Vice... une palette qui porte bien son nom. Si le vice n'est pas un des 7 pêchés capitaux, ça ne m'a pas empêché de "pécher" auprès de ma banque pour m'offrir ce bijou tant convoité!
[39€, avec 10% chez Sephora, mon père... Petit pécher ma fille, petit pêcher! (Je dirais même plus, pécher mignon!!)]






En ces  vacances de la Toussaint, je pensais avoir Laaaargement le temps de vous en faire voir de toutes les couleurs... sauf que j'ai eu d'autres priorités et que j'ai du patienter pour pouvoir plonger mes doigts dans cette merveille! Oui, je dis une merveille! De toute façon, tout ce qui est coloré, flashy, qui fait petiller mes yeux est une merveille!!
Temps pourri oblige, il n'y a pas de maquillages pour l'instant... Il fait nuit avant qu'il ne fasse jour, c'est horrible! Avant de prendre des photos pour le blog, ça ne me dérangeait pas tant. Maintenant ça me gave! (fille exécrable!!)
Wouaaaaahouuu!!
L'ouverture est super simple! il n'y a qu'à appuyer sur la tranche, et la palette fait le reste... Wouuuuahouuuuu qu'on fait quand on voit la palette à l'intérieur!
En même temps, je vous l'avoue, quand je vois un bleu électrique comme le "Chaos" et un rose comme le "Noise", je succombe!! Et après je vois "Oh le freebird!", "Oh le Blitz!", "Oh Jagged!" , "Oh Penny Lane!", "Oh....!!" etc.
Bon, vous l'avez compris, c'est une explosion de "Oooooh!!!" enamourés!
Allez, on regarde ça de plus près!

 Je crois que ces fards commencent à me réconcilier avec les fards shinny... je les boudais depuis un certain temps... Ca va changer!! ^^
la photo la plus fidèle (pour Chaos) c'est celle de droite...
 J'aime bien Chaos, cette couleur m'a toujours attirée... d'ailleurs, avant de croiser le chemin de la Vice, j'étais sur le point d' m'acheter cette couleur en fard chez Nars (rien n'empêche, mais ça retarde l'achat!!). Là elle contient quelques paillettes éparses, c'est joli, ça apporte de la lumière à la couleur, bien qu'elle soit déjà lumineuse.
Pour les trois autres, elles remplissent un très bon rôle de nudes.
 Vice et Jagged parlent d'eux mêmes, Anonymous porte bien son nom: pour une peau blanche il passe incognito. Et pour Occupy, il est magique. Ses irisations sont de couleurs différentes: à la fois chaudes et froides. Ce qui lui donne de superbes reflets.
 Alors là, j'adore cette ligne! Blitz est super!! Unhinged et Noise aussi, mais ils font quand même bien penser à Junkshow et Deep End de la 15th, bien qu'ils soient plus pailletés (pas uniquement "brillants" mais avec de la paillette qui brille bien au milieu...).
Et pour Freebird, si je pouvais mettre des coeurs, j'en mettrai plein à côté. Il faut dire qu'en ce moment j'adore ce genre de couleurs roses. Mais il est vraiment très beau, il rend mon coeur heureux! (Laule!)
Ici, c'est du plus classique en couleurs, ça calme après l'explosion de couleurs précédente. Cependant, elles offrent de belles possibilités de maquillage à a fois sobres, et soutenues. Jour et nuit selon la balance des ombres.
Laced est mat, un peu du style Anonymous, mais en plus soutenu. Penny Lane est très joli. Un doré plus clair et moins tape-à-l’œil que Blitz. Black Market et irisé avec quelques paillettes. Ca me changera du Blackout (mat de la 15th). Armor?.. j'aime!


Bref... Je ne  sais pas si j'ai quoi que ce soit à redire sur cette palette! je la trouve très riche. J'ai même l'impression que chaque ligne a été soigneusement choisie pour que les 4 couleurs aillent ensemble, elle donne tellement envie de se la mettre sur le visage!
J'imagine que même si on choisissait de se maquiller avec les diagonales, les couleurs iraient ensembles! Chaque couleur est en accord avec sa copine d'à côté! Ca doit être ça l'harmonie... c'est pour ça que je l'aime!
Voilà, en fait c'est tout, je vous laisse admier et je vous retrouve bientôt pour des essais de tartinage de z'œils!!


Le mot de la fin: "Allez, voyons, palette dis moi, t'es franchement si parfaite que tu veux nous le faire croire? T'as même pas un petit Vice caché?"
La  suite au prochain épisode...

1 commentaire:

  1. J'ai craqué et je ne regrette absolument pas mon achat. Elle est top surtout pour ces périodes de fêtes.

    RépondreSupprimer